soixante-dix

1.6K 77 12
                                    

𝙹𝙰𝙳𝙴 Sud de la France, mars 2023

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝙹𝙰𝙳𝙴
Sud de la France, mars 2023


Je sortais à l'extérieur de notre maison, Tarik et moi avions prit une maison dans le sud de la France il y a quelques mois, vivre à Paris commençait à nous saouler avec Tarik.

Nabil et Tarik avaient des choses à gérer sur la capitale, mais la plupart du temps ils pouvaient gérer à distance. Puis, mon brun voulait quitter le nord, partir dans un endroit où les gens ne le chercheraient pas.

Pour ma part, j'avais été retissante, j'avais tous mes amis et une partie de ma famille à Paris, mais j'avais aussi très envie de quitter la grisaille et de trouver une belle maison dans le sud. Et finalement, j'avais monté ma propre agence d'immobilier, avec Tarik.

Pour ce qui est de Tayem, ça avait été un peu compliqué, Lina ne voulait pas déménager et Tayem était trop petit pour prendre une décision. Mais malgré tout, le petit ne voulait pas laisser son père et moi, alors Lina avait accepter de confier la garde à Tarik.

Tarik - Pietra, je me tournais vers mon brun, on a fait des gaufres, tu en veux ?

- Bien évidement ! Tayem tenait le pot de nutella dans ses mains.

Il posait la pâte à tartiner sur la table pendant que Tarik posait une assiette remplie de gaufres encore fumante, je souriais automatiquement.

Tarik - Tiens galbi. Il me tendait une gaufre déjà préparée, avec du nutella dessus.

- Merci.

Les garçons s'asseyaient à côté de moi, Tarik préparait une gaufre à son fils avant de s'en prendre une pour lui.

Tarik - Ça va, vous ? Disait-il en me regardant.

- Oui, on va bien. Il souriait avant de poser ses lèvres sur mon front.

Tarik - J'ai hâte qu'elle arrive.

Je souriais en apportant une main sur mon ventre, là où grandissait de jour en jour une petite fille. Tarik et moi allions avoir un enfant. J'étais totalement paniquée au début, mais finalement c'était quelque chose que nous voulions depuis longtemps, juste avant nos soucis à vrai dire.

Tayem le savait, il était d'ailleurs très content et impatient d'avoir sa petite sœur, Emma, qui arrivait dans quatre mois.

Je continuais à manger ma gaufre en discutant avec les garçons, ils prévoyaient d'aller faire un foot dans le jardin juste après avoir prit le goûter. Pour ma part, j'allais simplement les regarder, être sur mon téléphone ou juste bronzer, la vie de rêve.

Nous finissons de manger, Tayem allait se laver les mains et il revenait quelque seconde après avec un élastique dans les mains.

Tayem - Jaja, tu peux m'attacher les cheveux, s'il te plaît ?

à l'ammoniaqueWhere stories live. Discover now