trente-cinq

1.8K 77 65
                                    

𝚃𝙰𝚁𝙸𝙺Paris, décembre 2018

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝚃𝙰𝚁𝙸𝙺
Paris, décembre 2018


Je grognais quand quelqu'un me sautait sur le dos, deux mains se posaient sur mes épaules pendant que je dormais et je grognais encore.

Jade - Joyeux anniversaire mon amour ! Elle me faisait un énorme câlin et je souriais quand elle posait ses lèvres sur mon cou.

Je me tournais difficilement parce que Jade était assise sur mon dos, je passais mes mains sur ses cuisses et elle enroulait ses bras autour de ma nuque pour me faire encore un câlin.

Jade - T'as bien dormi ? J'allais répondre mais elle me coupait. Cool, j'ai une surprise pour toi.

- Eh calmes toi la pile électrique, on a le temps bébé. Je disais quand elle allait se lever. Déjà restes avec moi un peu.

La blonde grognait et elle venait contre mon torse, je passais mes mains sous son pull, d'ailleurs c'était le sweat qlf que je lui avais donné, ma copine me faisait plein de bisous sur le cou et la mâchoire. Je rigolais en la serrant fort contre moi, je humais son parfum que je kiffais toujours autant et elle se relevait pour me regarder. Elle prenait mon visage entre ses mains et mon anglaise posait ses lèvres sur mon nez.

Jade - Allez réveilles toi, je grognais et je refermais les yeux, non mais je rêve. Elle ricanait et je sentais que ma copine sortait du lit.

Je grognais quand elle ouvrait les stores d'un coup, ma blonde ouvrait les fenêtres et le vent de décembre me faisait frissonner.

- Bébé ! Je remontais la couette sur moi.

Jade - Allez mon ronchon préféré, elle sautait sur le lit en me secouant, Tarik s'il te plaît.

- Mais-

Jade - Non, lèves toi.

Elle me tirait et je grognais en me frottant les yeux, je lançais un regard ennuyé à ma blonde et elle me souriait grandement avant de sortir de la chambre. Je fermais la fenêtre avant de sortir de ma chambre, j'allais dans la cuisine et je me laissais presque tomber sur un tabouret de la cuisine. Je souriais quand ma blonde me tendait un café et un sachet de boulangerie.

- T'es trop gentille. Elle roulait des yeux en prenant un croissant.

Jade - Profites, parce que c'est pas tous les jours que je vais prendre des croissants. Je rigolais.

Ma copine venait à côté de moi, elle posait sa tempe contre mon épaule et je continuais de manger. On finissait de manger notre petit déjeuner avant que j'aille me préparer, parce que Jade me forçait clairement.

Je ressortais de la salle de bain, Jade était dans le salon et elle se levait du canapé quand j'arrivais.

Jade - T'es beau. Elle souriait en passait ses mains sur mes épaules. Mais on va être en retard là.

à l'ammoniaqueWhere stories live. Discover now