vingt-huit

2K 81 30
                                    

𝙹𝙰𝙳𝙴 Paris, septembre 2018

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝙹𝙰𝙳𝙴
Paris, septembre 2018


Je grognais en rentrant dans le taxi et je laissais Tarik gérer un peu, j'étais crevée et le vol hyper tôt n'avait pas arrangé le tout. Je laissais ma tête se poser sur l'épaule de mon copain et je fermais les yeux, beaucoup trop épuisée pour rester éveillée jusqu'à ceux qu'on arrive chez Tarik.

Je me laissais bercer par les légères secoussent de la voiture, la main de mon brun faisait des petits ronds sur ma cuisse et ça me détendais depuis maintenant plusieurs minutes.

J'ouvrais les yeux quand mon copain secouait doucement ma cuisse, il me disait que nous arrivions dans même pas dix minutes, donc le temps que j'émerge un peu.

Je descendais de la berline blanche, j'aidais mon algérien avec les valises et on allait vers l'entrée du bâtiment haussmannien. Je montais les escaliers avec un peu, voir énormément de mal, et pour couronner le tout, mon corse se foutait de ma gueule.

- Arrêtes Tarik, je suis morte là. Il rigolait encore et je grognais.

Tarik - T'es trop drôle comme meuf en fait. Il ouvrait la porte de son appartement et on entrait à l'intérieur.

- Je parle même plus avec toi, je me laissais tomber sur le canapé en cuir, je dors.

Tarik - Tu sais que j'ai un lit Jade ?

- Hm. Je sentais mon corps être tirer et j'ouvrais les yeux.

Je grognais quand mon copain m'emmenait dans la chambre, j'enlevais simplement le sweat que je portais, qui appartenait à Tarik, et je me jetais sur le matelas juste trop confortable. Le brun faisait exactement la même chose après avoir enlever son tee shirt. Le lit s'affaissait et je me collais au torse de mon copain, qui riait en me voyant faire.

Les petites caresses que Tarik faisaient sur mon dos et mes côtes m'endormaient vraiment, c'était juste trop apaisant.



(...)



Je rigolais quand Lucas et Amine faisaient les cons avec Luna, les garçons, enfin une partie, étaient passés, donc on se faisait un petit truc entre nous.

Il y avait aussi Moha, je ne l'avais jamais vu depuis le temps, mais rien qu'avec le regard qu'il m'avait lancé quand tout le monde est arriver, ça m'avait un peu refroidie.

Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'avais l'impression qu'il était super méfiant à mon égard, ce qui est légitime en soit, je ne le connais pas et il pourrait penser que je suis avec Tarik par intérêt, ou d'autres conneries comme ça.

Je verrais bien avec le temps, peut être que ça changera et que je pourrais parler simplement avec Moha, comme avec tous les autres.

Je me servais un verre de jus de fruit et je rejoignais Hakim qui était sur le balcon, je lui souriais et il me tendait sa cigarette.

à l'ammoniaqueWhere stories live. Discover now