cinquante-trois

1.7K 84 44
                                    

𝙹𝙰𝙳𝙴Paris, août 2020

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

𝙹𝙰𝙳𝙴
Paris, août 2020


Je passais une main dans mes cheveux en m'enfermant dans la salle de bain de l'appartement, les parents de Louis étaient venus à l'improviste, et autant dire que j'avais juste envie de sortir le plus rapidement de cet appartement, parce que c'était juste pas possible.

Je retournais quand même dans le salon, mon excuse pour gratter quelques secondes de paix, c'était une envie d'aller au toilette. Excuse nulle, mais j'avais soufflé et reprit un peu mes esprits.

Je m'asseyais sur ma chaise, je prenais rapidement mon verre d'eau et je buvais quelques gorgées. Louis essayait de me rassurer, en posant sa main sur ma cuisse, mais elle me mettait plus mal à l'aise qu'autre chose.

Le déjeuné continuait, je regardais plus mon assiette que je ne parlais, déjà parce que j'étais super gênée mais aussi parce que les parents de Louis monopolisaient la parole, parlant d'eux et de leur famille parfaite.

— Et sinon Jade, tu voudrais te marier toi ? Je fronçais les sourcils et je déglutissais.

- Non, enfin pas dans l'absolu.

— Donc tu voudrais bien ? Continuait la mère de Louis.

- Non, j'ai pas envie pour le moment.

— Tu sais à ton âge j'étais déjà mariée et avec un enfant, peut être que vous devriez faire de même. Elle nous regardait.

- Je...

Louis - Moi j'avoue que ça me dérangerait pas. Je fronçais les sourcils en tournant mon visage vers lui.

- Mais-

— On peut donc commencer à préparer des fiançailles au moins. J'ouvrais encore la bouche mais j'étais coupée.

— Je trouve que c'est une bonne idée.

- Ok et je peux en placer une aussi ?! Je claquais.

Louis - Jade. Il murmurait.

- J'ai pas envie de me marier, ni de me fiancer, je me levais de la table, donc vos préparatifs ou je sais pas quoi, ce sera sans moi. Je quittais rapidement la table.

Je sortais rapidement de l'appartement, faisant claquer la porte d'entrée derrière moi, je trouvais refuge dans ma voiture, n'ayant pas d'autre endroit où je pourrais potentiellement aller. Hakim était chez Mia, Amine était avec Daria, Stella avec ses parents, je n'avais personne pas envie de les déranger.

Je ne savais pas pourquoi, mais d'une pulsion, je dégainais mon téléphone et je cherchais le numéro de l'homme qui devait sûrement me détester, pour diverses raisons. Deux sonneries seulement, et j'entendais la voix du rappeur derrière mon iphone.

à l'ammoniaqueOnde histórias criam vida. Descubra agora