cinquante-deux

1.6K 86 25
                                    

𝚃𝙰𝚁𝙸𝙺Paris, juillet 2020

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝚃𝙰𝚁𝙸𝙺
Paris, juillet 2020



Je fumais tranquillement sur le balcon de Lucas, les yeux rivés sur la lune, comme si quelque chose allait m'aider, alors que non. Mon cousin avait décidé de faire un truc chez lui, pour remonter le moral à tout le monde, parce que l'ambiance était pas ouf en ce moment.

Ça faisait presque une semaine que j'avais parlé avec Jade, une semaine que je l'avais embrassé, et aucun signe de vie de sa part, rien. Je stressais, je m'imaginais un tas de scénario tous plus fou les uns que les autres.

Amine - Ça va gros ? Il s'appuyait sur la rambarde.

- Ouais tranquille, et toi ?

Amine - Tranquille aussi, je soufflais la fumée de mon joint, elle est arrivée.

- Hmm... ok. Amine me prenait mon joint des doigts et il le posait dans le cendrier.

Amine - Ad arrêtes wesh.

- Quoi ? Je le regardais.

Amine - Stop sur les joints. Je grognais en laissant ma tête se pencher en arrière. J'te ramène un verre d'eau, bouges pas.

- Ouais.

Amine sortait du balcon, j'en profitais pour reprendre mon joint et le rallumer, j'abusais certainement, mais je m'en foutais, j'avais plus rien à perdre à l'heure actuelle. Sauf Tayem, mais il était avec sa mère, donc rien à craindre.

Je rentrais à l'intérieur et je m'asseyais sur un des canapés, Amine revenait avec un verre d'eau et il me le passait. Je le buvais d'un trait et je posais le verre sur la table basse.

J'entendais Jade rigoler avec Mia et Hakim, son rire était clairement mon échappatoire, mais là, elle ne riait pas à cause de moi.

Une brune venait s'assoir à côté de moi, je ne la regardais même pas, elle essayait de capter mon attention sans me parler, mais elle finissait par poser sa paume sur mon épaule.

— C'est toi Tarik ? Je regardais son visage, elle ne ressemblait pas du tout à Jade.

Ses yeux étaient foncés, son nez n'était pas légèrement en trompette, ses lèvres n'étaient pas roses et pulpeuse, son visage était couvert de fond de teint orange.

- Non c'est pas moi.

— T'es con ! Elle rigolait super fort et ça me faisait mal au crâne. Je sais très bien que c'est toi.

- J'ai pas envie de te parler, désolé. Je me levais.

La brune me suivait dans la cuisine, je me servais un verre d'eau, encore une fois, toujours avec la brune à mes côtés.

à l'ammoniaqueWhere stories live. Discover now