trente

2.1K 91 60
                                    

𝚃𝙰𝚁𝙸𝙺Paris, septembre 2018

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝚃𝙰𝚁𝙸𝙺
Paris, septembre 2018


𝐓𝐰 : 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐞𝐧𝐮𝐬 𝐦𝐚𝐭𝐮𝐫𝐞𝐬.


J'arrivais à peine chez ma blonde que je rigolais, elle était encore en retard et ça me faisait rire.

Jade - Te fous pas de moi, heureusement que tu m'as appelé sinon j'étais encore en train de dormir. Elle grimaçait et je secouais la tête en souriant.

Je posais ma paume sur sa hanche avant de simplement embrasser ses lèvres, Jade souriait et elle se calmait directement.

- On a le temps, c'est bon. J'allais dans sa cuisine. J'peux me faire un-

Jade - Oui ! Elle disait de la salle de bain. Fais ce que tu veux honey ! Je ricanais légèrement et je sortais une tasse pour me faire un café.

Aujourd'hui j'avais proposé à Jade d'aller à Corbeil, on en avait parler et elle voulait voir une partie, voir très grande partie de mon passé, et donc on allait y aller.

L'anglaise revenait dans la cuisine, elle replaçait bien ses cheveux en passant sa main dedans et elle s'asseyait sur mes cuisses.

Jade - Je suis pas en retard ?

- Nan, et j'te le redis mais on a grave le temps. Elle me piquait ma tasse de café et prenait une gorgée.

Je parlais de tout et de rien avec Jade, c'était vraiment une relation sans prise de tête, on pouvait parler de la pluie et du beau temps comme de sujet beaucoup plus sérieux.

Je posais ma tasse dans l'évier de la cuisine et ma copine allait mettre ses chaussures, elle me tirait avec elle pour que j'avance plus vite et ça me faisait rire.

Je descendais les marches de l'escalier du bâtiment parisien de Jade et on retrouvait l'extérieur. Jade allait côté passager de ma voiture et j'entrais côté conducteur.

Jade - Je pourrais la conduire, un jour ? Je tournais mon visage vers Jade, qui regardait chaque parcelle de mon Audi.

- Ouais si tu veux. Elle lâchait un petit cri de joie et elle embrassait ma joue.

Jade - T'es le meilleur ! Je pouffais de rire et je m'attachais.

Avant de démarrer, je prenais mon téléphone dans ma sacoche et je le déverrouiller pour mettre de la musique. Je cliquais sur un son et il se lançait, je voyais du coin de l'œil ma blonde froncer les sourcils.

Jade - Je la reconnais pas elle, c'est qu'elle musique ? Je ne disais rien et elle ouvrait la bouche quand les paroles commençaient. Oh my God, j'ai le droit à une putain d'exclu là ?

Je rigolais quand je voyais le visage de ma blonde, elle bougeait la tête avec le rythme des paroles.

Nous l'avions fait avec Nabil il y a pas super longtemps, et c'était un truc que l'on allait sortir en deux milles dix-neuf.

à l'ammoniaqueWhere stories live. Discover now