cinquante-six

1.6K 84 29
                                    

𝙹𝙰𝙳𝙴Antibes, juillet 2020

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝙹𝙰𝙳𝙴
Antibes, juillet 2020


Je me réveillais grâce au soleil qui entrait dans ma chambre, je me tournais pour continuer de dormir encore un peu, même si je savais que je devais me lever pour profiter de nos vacances avec Stella.

Ma meilleure amie entrait dans ma chambre et elle se jetait sur mon lit, je grognais en remontant la couette sur moi.

Stella - Meuf aujourd'hui on se fait une journée plage, ensuite restau ce soir.

- T'as déjà tout prévu ? Disais-je encore endormie.

Stella - Bah bien sûr, attends. Elle roulait des yeux, comme si c'était une évidence, et pour le coup c'était une évidence.

Je me relevais quand même, en me frottant les yeux, ma blonde sortait de ma chambre et j'en profitais pour prendre mon téléphone et regarder les messages ou les notifications que j'avais pu recevoir dans la nuit. Il y avait un message de Louis, ou devrais-je dire des dizaines de messages de Louis, tous les mêmes, toujours à me dire de rentrer rapidement.

Je me levais, presque saoulée par les messages de mon copain, je trainais des pieds en arrivant dans la cuisine, ma meilleure amie le remarquait et haussait un sourcil.

Stella - Tarik t'a pas envoyé de message pour que tu tires la gueule comme ça ? Je lâchais un rire malgré moi et je lui tendais mon téléphone.

- Regarde, tu vas tirer la même gueule que moi.

Stella ne comprenait pas trop, mais elle attrapait mon iphone pour regarder les messages, elle haussait un sourcil en lisant chaque mot que m'avait envoyé Louis.

Stella - Mais il a pété un plomb. Elle me redonnait mon portable. Sérieux Jade, il a un soucie. Mes épaules se haussaient.

- Enfin bref, on a dit qu'on allait profiter aujourd'hui. Je lui souriais en prenant une tasse et faire couler un café.

Stella - C'est vrai. Elle me souriait grandement avant de contourner la table et de passer son bras autour de mes épaules.


(...)




Je sirotais tranquillement mon cocktail à l'ananas en parlant avec Stella, nous étions à la plage depuis deux bonnes heures, et on profitait plutôt bien.

Je posais mon téléphone sur la petite table à côté de nos transats, Stella appliquait de la crème solaire sur ses jambes pendant que je remettais bien mes lunettes de soleil sur mon nez.

Stella - Je crève de chaud putain.

- On va rentrer en étant bronzées de fou. Ma meilleure amie ricanait.

Stella - On avait tellement besoin de vacances, elle baissant ses lunettes de soleil pour me regarder, surtout toi.

- Ouais, j'acquiesçais, t'as raison.

à l'ammoniaqueWhere stories live. Discover now