Chapitre 40...(corrigé)

42 3 3
                                    

Un combat à mort...

Lexy et Alexanne se regardent. Elles sont incapables de se battre à mort alors qu'elles doivent toutes les deux sortir d'ici.

L'homme les regarde en souriant puis attrape une barre en fer. Il va par la suite au centre de l'entrepôt et dessine un cercle sur le sol en béton. Lorsque la barre frotte contre le ciment, des étincelles orangées apparaissent et un cercle de couleur noir prend petit à petit forme. L'individu trace son cercle en entier avant d'adresser à nouveau la parole aux filles :

– Celle qui sortira du cercle sera tuée aussitôt.

Le sang d'Alexanne ne fait qu'un tour dans ses veines et elle se met à trembler. La jeune fille sent la peur s'emparant de son corps. À côté d'elle Lexy semble maîtriser ses tremblements, mais en voyant ses mains bouger par spasmes, Alexanne devine également de la peur chez son amie.

Par la suite, l'homme demande aux deux étudiantes de venir se placer dans le cercle. Malgré le fait que les filles savent qu'elles sont obligées de se plier aux règles de l'attraction, elles sont incapables de bouger. Ce que leur demande cette épreuve est au dessus de leur force.

Voyant que Lexy et Alexanne ne compte pas bouger, l'homme se mord la lèvre tout en passant ses mains dans son dos.

– Comme vous voudrez...

Il soulève sa veste et ressort deux revolvers qu'ils pointent sur chacune des filles. Alexanne et Lexy ont un mouvement de recul en voyant les armes tendues dans leur direction.

– Au centre du cercle. Maintenant. Leur ordonne l'homme avec un air menaçant.

Cette fois-ci, les filles n'hésitent pas. Elles viennent se placer au centre du cercle sans cesser de fixer l'individu armé. Une fois qu'elles se retrouvent face à face l'homme vient se placer entre elles après avoir pris deux katanas à la main. Il tend à Lexy celui de couleur noir et en donne un de couleur blanche à Alexanne.

– La lame vous aidera mais elle ne vous sauvera pas, leur indique-t-il par la suite en les regardant l'une après l'autre. Il faudra faire preuve de courage si vous voulez gagner.

Une fois qu'il a terminé, l'homme sort du cercle. Alexanne empoigne son katana fermement dans ses mains tout en fixant Lexy. Cette dernière fait de même puis adresse un regard à l'homme. Celui-ci lève son bras en les regardant l'une après l'autre.

– Que le combat commence.

Lexy retourne sa tête vers Alexanne. Pendant quelques secondes, les filles se fixent sans bouger. Comme si le temps s'était arrêté. Puis, Lexy brise ce moment en se mettant à tourner autour du cercle. Alexanne la suit du regard en s'assurant d'avoir toujours sa lame entre elles deux. Lexy fait deux tours complets puis s'arrête avant de rester immobile quelques secondes. Pendant ce laps de temps, Alexanne se demande ce que son amie allait faire : l'attaquer ou refuser de se battre. Si jamais elle décidait de refuser ce combat, Alexanne serait de son côté pour qu'elles s'échappent toutes les deux. Mais si jamais Lexy l'attaquait...

Alexanne n'a pas le temps de réfléchir plus longtemps car Lexy brise le silence en murmurant un mot d'excuse. La prise sur le manche d'Alexanne se fait plus sûre et elle se concentre sur les gestes de Lexy. Le regard de cette dernière se dirige sur la droite et Alexanne se prépare.

Et puis Lexy attaque.

Elle pousse un cri comme si elle cherchait à avoir plus de force. Sa lame qui vise la jambe droite d'Alexanne siffle dans le vide sous l'esquive de la jeune fille. Puis Alexanne se remet face à Lexy. Sans perdre un instant, Lexy retente une nouvelle attaque sur la gauche. Alex l'évite à nouveau sans jamais quitter son adversaire des yeux. Lexy la fixe du regard, essayant de contrôler sa respiration. De son côté, Alexanne a le coeur qui bat la chamade. Elle a peur.

The Way... Partie 1 "Ne quittez pas votre chemin" (Recherche Bêta Lecteur ♥️)Onde histórias criam vida. Descubra agora