chapitre 02

3.3K 120 135
                                    

Alyah

NDA IMPORTANTE :

on est le 19 février, si tu as commencé l'histoire avant et que tu es actuellement en cours de lecture je te conseille fortement de recommencer de début, pourquoi :

j'ai re écris estrella, perfectionné, rendu meilleur, pour la version finale, et j'ai donc changé tous mes chapitres jusqu'au 13.
Avec de nouvelles scènes, de nouveau detail, plus de profondeur (j'ai écris ESTRELLA 01 y'a un an donc voilà j'ai assez évoluée)

bref, vous avez compris.
si tu es entrain de lire le chapitre 07 par exemple,tu seras totalement perdu dans la chronologie des événements car tout à changé !!
voilà désolée mais j'avais besoin de mettre à jour mon histoire finale et beaucoup plus travaillée 💕💕

bonne lecture

——

-Bon courage ma dolce, tu sais que tu peux y arriver.

Iris me sourit en rajustant son bandana, et moi, j'ajoute ma casquette rose à ma tenue.

Il veut du rose, ça fera l'affaire, non ?

-Merci Iris. Je te rappelle demain pour te raconter.

-Tu peux le faire, dolce.

Iris est la douceur que tout le monde mérite d'avoir dans sa vie. Plus qu'une meilleure amie, comme tous ceux qui m'entourent, elle est la sœur que je me devais d'avoir dans ma vie, qui était partie pour n'etre entourée que de garçons.

Elle est le calme et la patience que mon caractère n'aura jamais, et c'est toujours rassurant de l'écouter me dire que tout ira bien.

Quand je raccroche, c'est toujours le cœur plus léger.

Taric m'a envoyé l'adresse de notre rendez-vous dans une heure. Si je pars maintenant, avec les bus, je ne risque pas d'etre en retard, alors j'enfile mes Jordan rose, et me dépêche d'aller à l'arrêt.

Encore quelque chose qui diffère de chez moi, ici à Los Angeles, la circulation est un enfer.

Sur la route, je me retrouve à redevenir une petite fille excitée à l'idée de nouveauté. Ma rentrée est dans deux jours, et si une partie de moi est pire qu'angoissée, l'autre se réjouit de découvrir ce que cette année me réserve.

Maintenant que je suis là, autant essayé d'apprécier cette nouvelle vie, et cela commence par ma scolarité à Stanford.

Des tonnes de question, auxquelles j'aurais bientôt les réponses, fusent dans ma tête.

Est-ce que je vais y arriver ? Est-ce que les gens sont gentils ? Est-ce qu'il y a réellement des bals de promo comme dans les séries Américaines que je regarde ?

Est-ce que je rencontrerais une Brooke Davis ou encore une Betty Cooper ?

Je refais aussi l'inventaire dans ma tête de tout ce que j'avais à faire pour etre sur d'etre prête. J'ai refait les courses nécessaires pour avoir un semblant d'alimentation, j'ai acheté des habits avec Taric, et je révise depuis plus d'un mois pour etre prête à bien commencer l'année.

Il y a un grand niveau à Stanford, et je me suis rendue à une conférence d'ancien élève qui disait que le plus important était de tout donner dès le début pour montrer que nous avons le niveau de continuer après.

Grace à Yael, j'ai toujours été une brillante élève, ce qui m'a d'ailleurs permise d'etre acceptée ici, mais c'est maintenant que tout se joue. Je suis entouré d'élève encore plus brillant que moi, et cette fois ci, ce n'est plus le lycée.

ESTRELLA - BRAHMAN PARADISEWhere stories live. Discover now