chapitre 09

1.5K 82 57
                                    


NDA IMPORTANTE :

on est le 19 février, si tu as commencé l'histoire avant et que tu es actuellement en cours de lecture je te conseille fortement de recommencer de début, pourquoi :

j'ai re écris estrella, perfectionné, rendu meilleur, pour la version finale, et j'ai donc changé tous mes chapitres jusqu'au 13.
Avec de nouvelles scènes, de nouveau detail, plus de profondeur (j'ai écris ESTRELLA 01 y'a un an donc voilà j'ai assez évoluée)

bref, vous avez compris.
si tu es entrain de lire le chapitre 07 par exemple,tu seras totalement perdu dans la chronologie des événements car tout à changé !!
voilà désolée mais j'avais besoin de mettre à jour mon histoire finale et beaucoup plus travaillée 💕💕

bonne lecture
————

Alyah

-Je devrais tout raconter à tes frères.

-Rabat-joie.

-Toi, ferme-la.

Swann sourit de toute ses dents en mordant l'épaule de Iris qui le dégage d'un coup vif, sans cacher son rire non plus, mais se forçant à redevenir très sérieuse face à moi.

-Sérieusement Alyah, tu te mets dans une position risquée, reprend-t-elle.

-Car elle se défend ?

-Santa Maria mes enfants, on parle d'un débile qui veut seulement etre numéro un. A vous écouter il lui a déclaré la guerre !

Mon meilleur me jete un regard amusé, mais aussi rempli de sous-entendu qu'elle fini forcément par comprendre.

-Pourquoi te prendre autant la tete, Alyah ?

Dans le miroir, je fini de tresser mes cheveux, un masque sur le visage.

-Car Lewy me fait peur, Iris.

-Oh mon dieu, commente Swann. Elle l'a dit.

-Dans le sens ou... il ne veut pas réussir, il en a besoin. Je n'arriverais pas à te l'expliquer, mais ça se ressent. Je le ressens à chacune de ses paroles, qui ne plaisante pas.

Les mots me manquent pour les poser sur cette sensation qui me prend à chaque fois que je le regarde, mais Jones n'est pas seulement compétiteur par fierté, mais bien par nécessité.

Je ne sais pas ce qui le pousse à l'etre, mais surement une raison assez importante pour en faire une obsession dangeureuse.

Et mes frères ne se sont pas battus pour me faire arriver ici, pour qu'un jeune en manque de victoire vienne tout gâcher.

-Tu ne veux meme pas etre délégué, dit-elle. Pourquoi tu fais ca ? Pour l'instant, il n'a rien fait de bien méchant.

-Car c'est comme ça que ca fonctionne, Iris. Tu le sais très bien, dis-je un peu plus vivement que je ne l'aurais voulu.

Leurs deux visages deviennent un peu plus sérieux, comprenant très bien que ma réaction n'a rien d'anormal, d'un point de vu des enfants de Tepic.

-Tu n'es pas au Mexique, dolce.

-Non, mais les hommes fonctionnent comme ça.

-Tu compares un étudiant à un gangster ? rigole Swann.

-Mais non ! Mais le fond est le meme. Au Mexique, ils voulaient tuer, et qu'est que nos frères faisaient ? Ils attaquaient en premier pour leur montrer que c'était une mauvaise idée. C'est exactement pareil. Si je l'écrase une bonne fois pour toute, il comprendra peut etre qu'il ne fait pas le poids, et abandonnera avant de passer à la véritable offensive. Je ne plaisante pas quand je vous dis qu'il me préparera quelque chose de piquant, vraiment.

ESTRELLA - BRAHMAN PARADISEWhere stories live. Discover now