chapitre 30

1.5K 81 93
                                    

Alyah

Aujourd'hui, tout va pour le mieux.

Je me suis levée avec le sourire, puis j'ai vu que le soleil tapait, alors j'ai encore plus souris. Je viens de raccrocher avec Yael, qui a enfin donné signe de vie. Sans aucune explication bien sûr, mais au moins, il était là, et ça m'a fait plus de bien que je le pensais. Il avait l'air fatigué, tendu, et encore plus cerné que d'habitude. J'ai eu envie de poser des questions, mais je sais qu'il ne m'appelait pas pour ça, alors j'ai pris sur moi.

Je n'ai pas pu parler à Kaiys, pour une raison que j'ignore aussi. Je suis habituée à leur cachotterie, mais avant j'avais tout de même un œil sur eux, plus maintenant.

Taric est passé à me voir ce matin pour notre yoga maison, afin de commencer comme il se doit une nouvelle semaine. Il vient de partir, et me voilà sous ma douche. L'eau chaude sur ma peau finalise l'étape de détente. Je suis en retard, mais je profite quand même de mon nouveau moment préféré ; ma douche.

Une fois sortie, j'enroule ma serviette autour de moi, mes cheveux dans une autre, et attrape les masques que Line m'a acheté. Il n'y a pas longtemps, elle a voulu qu'on se fasse une session masque elle et moi, Taric n'étant pas là, elle voulait profiter d'un moment entre fille. Mais cette journée s'est transformée en shopping, quand elle a vu que je n'avais rien dans mes tiroirs pour prendre soin d'une peau. Je l'ai suivi, forcée plus qu'autre chose, et je l'ai laissé m'acheter ce qui pour elle revenait aux meilleurs soins qu'elle n'ai jamais connu. J'utilise donc un de ses masques, que j'étale doucement sur ma peau à l'aide d'un pinceau qui vient également de Line. Je ne sais pas vraiment si comme il est écrit sur le pot, ce masque fera de ma peau une perfection, mais c'est agréable à faire, et ça sent bon.

Je m'ennuie, alors j'attrape mon téléphone pour appeler Iris, dont j'ai raté l'appel hier soir, mais je me ravise quand un bruit venant de mon salon retenti. Je me fige, et ouvre grand les oreilles pour en constater des nouveaux.

Des pas, des choses qui bougent.

Mon Dieu, il y a quelqu'un chez moi.

Je me précipite contre la porte pour la bloquer par sécurité, et respire un bon coup alors que mon ventre se tord et que mes mains tremblent.

Les petits bruits discrets continuent, et des milliers de questions fusent dans ma tête. Qui ça peut bien etre ? Les Corsica seraient venus jusqu'ici pour me trouver et faire du tort à mes frères ? Non, je ne peux pas croire ça. Ils ne savent pas ou je me trouve, ce n'est pas possible.

Alors juste un cambrioleur idiot qui fait ça en plein jour ? Un psychopathe venu me violer puis me tuer ?

Bordel, je vais m'évanouir.

Autour de moi, je visualise ce qui pourrait me servir en cas de besoin, en meme temps que je réfléchis à un plan d'action. J'attrape mon sèche-cheveux que je serre de toutes mes forces entre mes deux mains, et fixe la porte.

Allez, je peux le faire.

Ouvre cette foutue porte, Alyah.

La main sur la poigné, je sens à quel point ma peau est moite, et mes muscles tremblants. Je suis morte de peur, mais je le fais quand meme. Armée de courage, me rappelant que j'ai survécu à pire, j'ouvre la porte à la volé.

L'homme me tourne le dos, mais se retourne au moment meme ou la porte s'ouvre, et je ne réfléchis pas plus, je frappe dans son visage de toutes mes forces avec mon sèche-cheveux.

Mais quand il crie, je le lâche violement, comprenant.

-Putain Alyah, tu es complètement cinglée !!

ESTRELLA - BRAHMAN PARADISEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant