chapitre 53

1.5K 64 120
                                    

Lewy

-Tu es sûr que tu peux conduire ? A chaque fois que je te regardais tu avais un verre à la main.

-Ca fait déjà plus de deux heures qu'on est dans cette voiture, et vu l'activité physique que c'est, tout l'alcool est redescendu.

Alyah boucle sa ceinture et me jette un regard en coin, amusée.

-Tu es fatigué ?

-Non. Je vais juste chercher des affaires, et on va continuer toute la nuit Perez, tiens-toi prête.

Je la vois sourire et séparer ses cheveux pour faire des tresses. Sa queue de cheval bien lisse n'a pas fait long feu, que ce soit à cause de la chaleur ou de mes doigts.

Rien que de repenser à ça, j'ai envie de lui sauter dessus.

Sincèrement, je ne pensais pas que c'était possible de désirer quelqu'un à ce point. Une envie brute, folle, qui me retourne le cœur et l'estomac à chaque fois que je la vois.

Le pire, c'est que ce sont ses sourires qui m'excitent le plus.

Je commence à penser que je la veux depuis bien trop longtemps, et que mon corps veut rattraper toute la frustration de ne pas l'avoir eu avant, quand elle me détestait car j'étais un vrai connard.

Je peine à me l'avouer, mais même quand elle m'énervait au plus haut point, une part de moi avait qu'une envie ; lui arracher ses vêtements amples, pour voir ce qu'ils cachaient.

Ces envies se sont faites plus forte une fois que nos cœurs se sont rencontrés. Maintenant qu'elle est là, je n'arrive pas à me lasser d'elle.

Pressé de remettre ça et de sentir son corps bouillant contre le mien, je prends la route pour rentrer chez moi, chercher des affaires et nous amène à mon chalet. On sera bien mieux là-bas.

-Swann rentre avec qui ?

-Il est déjà rentré, avec Marylou.

-Tu n'es pas sérieuse ?

-Il est intenable. Je ne pourrais plus jamais regarder Lou en face.

-Tu m'étonnes.

Mes yeux se perdent sur elle, ses tresses faites, elle joue avec le bout. Sa robe lui remonte jusqu'au haut de ses cuisses, laissant sa belle et douce peau dénudée, peau qui ne demande que ma bouche, que mes mains.

A défaut de pouvoir le faire en conduisant, je pose ma main dessus, et remonte délicatement pour l'embêter. Son sourire se transforme vite en rire, et elle décale ma main.

-Concentre toi sur la route Jones, je veux rentrer en vie.

Elle entremêle ses doigts aux miens en me lançant un regard tendre, avant de détourner rapidement les yeux.

Je la trouve si belle. Si douce.

J'ai tellement de chance de l'avoir à mes côtés, au fond, je sais que je ne la mérite pas. C'est celle qui me faut, et je sais que jamais je ne trouverais mieux, mais elle, c'est tout le contraire.

Elle ne le sait pas encore, mais elle ne devrait pas rester. Elle mérite la lumière, la paix, la douceur d'une âme tranquille et non brisée comme la mienne. Je peine à le dire, mais je sais que je ne serais jamais à la hauteur de cette perfection.

Elle mérite tout sauf ce que je suis.

-J'en ai pour cinq minutes, dis-je en sortant de la voiture.

-Je viens, je vais me faire pipi dessus.

Nous montons donc tous les deux rapidement chez moi, pressés de repartir se trouver seul et au chaud. Je tourne les clefs dans la serrure et ce que j'entends quand j'ouvre la porte me glace le sang, et me propulse une montagne d'angoisse dans tout mon corps.

ESTRELLA - BRAHMAN PARADISEWhere stories live. Discover now