chapitre 06

1.8K 86 82
                                    

NDA IMPORTANTE :

on est le 19 février, si tu as commencé l'histoire avant et que tu es actuellement en cours de lecture je te conseille fortement de recommencer de début, pourquoi :

j'ai re écris estrella, perfectionné, rendu meilleur, pour la version finale, et j'ai donc changé tous mes chapitres jusqu'au 13.
Avec de nouvelles scènes, de nouveau detail, plus de profondeur (j'ai écris ESTRELLA 01 y'a un an donc voilà j'ai assez évoluée)

bref, vous avez compris.
si tu es entrain de lire le chapitre 07 par exemple,tu seras totalement perdu dans la chronologie des événements car tout à changé !!
voilà désolée mais j'avais besoin de mettre à jour mon histoire finale et beaucoup plus travaillée 💕💕

bonne lecture

———

Lewy

La sueur dégouline sur mon front pendant que je frappe mon punchingball de toutes mes forces, si fort que j'en ai mal au poing. J'ai dû dormir deux heures, ayant passé ma nuit à réviser.

Je sais que j'ai un sérieux soucis avec la provocation et la compétition, je m'en rends bien compte en ce moment, quand Alyah ne veut pas sortir de mes pensées.

A chacune de mes révisions, je pense à ses yeux verts qui m'horrifient, à ses taches de rousseurs qui me narguent.

Elle hante mes pensées, et ça me fait la détester encore plus fort. Rien que de voir que son sourire narquois à réussi à me mettre la pression.

« Peut-être que c'est moi qui vais te manger », j'y pense à chaque fois que je vois mes cours.

A chaque coup dans mon sac de frappe, je pense à Alyah et sa façon arrogante de me répondre, de m'affronter, comme si elle se pensait être mon égal.

Je ne frappe pas les femmes, elle a de la chance au vu de ce que j'ai envie de lui faire à chaque fois que son regard croise le mien, ou qu'elle ouvre la bouche pour communiquer avec moi. Je préfèrerais qu'elle se taise. Rare sont les gens qui me tiennent tête, et ça commence à m'impatienter.

Le pire dans tout ça c'est qu'elle a tapé fort, trop fort.

Onze retards. Onze.

Son petit manège m'a fait prendre onze retards d'un seul coup en trois jour. Ça ne me plait pas du tout.

Je vais devoir passer à la vitesse supérieure car rien que de savoir son existence suffit à me rendre malade.

Dans mes pensées, je distingue tout de meme la porte s'ouvrir violement, et reconnait au bruit des talons qui claquent contre le sol la présence de Noelie.

Elle porte une robe noire a paillette et des talons hauts rouges foncés, je pourrais dire qu'elle est magnifique, mais le regard noir qu'elle me lance m'en empêche.

-Tu te moques de moi ? me dit-elle en me regardant de haut en bas, on part dans vingt minutes.

-Je n'ai pas vraiment envie d'y aller.

-Tant pis, fais un petit effort, Wade a déjà commandé ta pizza de toute manière. Va te préparer.

Je n'ai pas vraiment le choix, je vais me préparer rapidement pour aller chez Raph. Soirée habituelle du vendredi soir depuis presque trois ans.

Ce mec est un accro à la fête, il organise les plus grosses soirées que je n'ai jamais vu. Ses parents ne sont jamais la, pire que les miens, donc le vendredi c'est soirée en petite communauté, entre véritable amis, et le samedi soir, énorme soirée.

ESTRELLA - BRAHMAN PARADISEWhere stories live. Discover now