chapitre 19

1.4K 84 86
                                    

Alyah

Mon téléphone vibre pile au moment où je sors de mon bain. Un petit espoir de voir le nom de l'autre abruti me prend, mais évidemment que non. Je réponds tout de meme et le sourire de mon meilleur ami illumine la pièce, et ma vie au passage.

-Hola dolce, comment tu vas ? me demande Swann, sourire aux lèvres.

-Bien. Et toi ?

-J'ai passé la nuit avec Iris. Alyah, je suis un homme comblé.

-Vous avez fait quoi ?

-Je ne suis pas un saint comme toi ma puce, nous avons fait des choses que tu ne comprendrais même pas.

Je lui fais un doigt d'honneur, et sa seule réponse est son rire qui résonne autant dans la pièce que dans mon cœur.

-Il fallait que je t'appelle pour te dire ça putain. J'ai passé la meilleure nuit de ma vie Alyah, si tu savais à quel point elle est douée pour...

-Swann !! Je ne veux pas de détail, c'est bon.

-Tu es sérieuse ? Je ne te pensais pas réticente. Il me semblait qu'on se racontait tout...

-Quoi ? Tu m'appels pour me raconter ta vie sexuelle c'est ça ?

-Bah ouais. Le jour ou vierge Alyah aura passé le cap j'espère avoir tous les détails. Je veux tous les putain de détail !

-Vas mourir Swann. Ne m'appelle pas comme ça.

-Je rigole Dolce. Bon, je ne te dirais pas à quel point elle gère avec sa langue, mais au moins tu sais que je pourrais mourir combler.

-Au moins.

-Tu n'as pas l'air dans ton assiette.

En effet, je souffle devant mon armoire, cherchant quoi me mettre désespérément. Qui aurait cru qu'un jour mon seul soucis serait de trouver une tenue pour sortir ?

-Si, je bosse avec un gamin de cinq ans, c'est dur à gérer, c'est tout.

-Raph ?

-Mais non. Ça c'est l'idiot qui croit que je vais tomber dans son piège. Lewy, le mec qui m'a poussé dans la piscine.

-Ah, ce connard. Laisse-le tomber meuf, bosses toute seule.

J'attrape un haut vert et une salopette noire. J'enfile ça rapidement, puis retourne dans ma chambre pour me coiffer, ruminant dans mon coin ma déception d'etre en duo avec un idiot comme Lewy Jones.

-C'est ce que je vais faire. J'ai une exposition d'histoire dans une heure. Je vais y aller seule, tant pis pour lui.

J'attache mes cheveux en queue de cheval et enfile ma casquette fétiche. Le visage de Swann s'illumine dès qu'il la voit, et c'est exactement ce que j'attendais.

-Oh dolceeee.

Je souris en redressant comme il faut ma casquette pour mettre le B écrit dessus en avant.

Je retourne la tête vers Swann, et il est déjà aller enfiler la sienne. Mon sourire s'agrandit directement. Nous avons la même avec mes frères. Le B du Brahman, de notre vie entière mais aussi d'un gang qui nous relit depuis toujours.

On avait hésité avec un R, pour la richesse, car au fond de nous, c'était le but ultime de notre vie. Avoir des sous, pour nous permettre de vivre enfin. Pour mes frères, je pense que c'est bon. Malheureusement leur argent est aussi sale que tout ce qu'ils ont dû faire et vivre. Moi, ce n'est pas pour tout de suite, mais un jour j'espère. Quand on est pauvre, la richesse ne signifie pas avoir le salaire de Kylie Jenner, mais seulement avoir un toit sur sa tête, manger tous les soirs et se doucher à l'eau chaude. Puis quand on tombe dans le vice de l'argent, on en veut toujours plus, sans jamais s'arrêter. 

ESTRELLA - BRAHMAN PARADISEWhere stories live. Discover now