chapitre 10

1.6K 92 88
                                    


NDA IMPORTANT :

On est le 19 février, si tu as commencé l'histoire avant et que tu es actuellement en cours de lecture je te conseille fortement de recommencer de début, pourquoi :

j'ai re écris estrella, perfectionné, rendu meilleur, pour la version finale, et j'ai donc changé tous mes chapitres jusqu'au 13.
Avec de nouvelles scènes, de nouveau detail, plus de profondeur (j'ai écris ESTRELLA 01 y'a un an voilà donc j'ai assez évoluée)

bref, vous avez compris.
si tu es entrain de lire le chapitre 07 par exemple,tu seras totalement perdu dans la chronologie des événements car tout à changé !!
voilà désolée mais j'avais besoin de mettre à jour mon histoire finale et beaucoup plus travaillée 💕💕

bonne lecture

———

Alyah

-Alyah Perez et Lewy Jones, à votre tour.

Le premier débat a duré dix minutes à peine. Le professeur pose une question, chacun de nous doit y répondre et en fonction de celle-ci, nous devons contrer l'autre et se mettre en valeur en s'appuyant sur la faiblesse de ses solutions.

Je me lève la tête haute, prête à montrer au monde que je suis confiante et qu'ici, rien ne me fait plus peur. Ni mes adversaires, ni ma faiblesse.

Lewy a l'air confiant, comme toujours son visage cerné, froid et dur ne laisse quasiment place à aucune autre émotion. Il me passe devant en rajustant le col de sa chemise noir, baissant ses manches sur la totalité de ses bras avant de passer une main rapide dans ses cheveux.

A vrai dire, je n'arrive pas à comprendre si il me parait décontracté, je m'en foutisite, sérieux ou confiant. Il a l'air d'etre ailleurs, et pourtant à la fois prêt à me bondir dessus avec ses mots pour me ridiculiser.

L'air de vouloir posséder le monde, comme d'avoir envie de le bruler de ses mains.

Je l'observe encore un peu, debout face à lui, distancé par quelques mètres seulement. Il lance un regard vers le haut des gradins, surement pour voir ses amis. Je fais de meme, Line et Taric sont toujours aussi souriant, et m'offrent de nouveau des pouces en l'air.

Encore une fois, je me rends compte de la chance que j'ai de les avoir dans ma vie, car sans eux je suis sûr que j'aurais péri toute seule tout le long de l'année.

Le professeur est derrière nous, sur l'estrade ou repose le bureau, pour nous observer et servir d'orateur principal.

Un élève nous donne à tous les deux des micros, et lorsque Lewy attrape le sien, j'ai enfin le droit à un regard.

Froid ou vide, en colère ou simplement arrogant, c'est dur de lire en lui. En revanche, je sais toujours que ses regards quand ils sont pour moi, sont tout sauf rempli d'émotion positive.

-Monsieur Jones, Mademoiselle Perez. Pourquoi vous présentez vous devant nous aujourd'hui, en tant que candidat déléguée représentant des premières années de Stanford.

-Honneur aux dames, répond tout de suite Jones, ses yeux rivés sur les miens de manière arrogante et provocatrice.

Je lui rends j'espère le meme, avec un petit sourire au coin de mes lèvres avant de me tourner vers les élèves présents dans la salle.

C'est en étant aussi bas, le micro en main, que je me rends compte du monde présent, et de leurs regards plus perçants que des lames de couteau rivés sur moi, à la recherche de la moindre erreur et du moindre faux pas.

ESTRELLA - BRAHMAN PARADISEWhere stories live. Discover now