chapitre 35

1.4K 88 195
                                    

Lewy

C'est au bout de cinq minutes de retard que je reconnais la voiture de Wade s'arrêter juste devant moi. Je comprends vite pourquoi, quand Alyah en sort. Mon envie de la tuer se multiplie quand je la vois. Je tire une longue, très longue taffe de ma cigarette pour me donner du courage, et la regarde s'approcher de moi en rajustant la longueur de sa robe.

Bordel.

Pourquoi faut-il qu'elle soit toujours les seins à l'air ?

Je lutte pour ne pas baisser les yeux, pire, je lutte pour ne pas la regarder encore. A la place, je la foudroie du regard, car c'est bien plus facile d'etre désagréable.

-Il est trente-quatre. C'est bon.

-Tu as mis des de converses ?

-C'est tout ce que tu remarques ? J'ai fourni un d'effort improbable, la.

-Tu restes la même en robe sexy ou pas tu sais Perez. Tu es en converse bordel.

Je vois Wade secouer la tête alors que Alyah me fait les gros yeux, déjà lasse de mes critiques.

-Tu préférais que je porte des échasses pour me rétamer toute la soirée et finir pieds nues ? Déjà je viens alors ne te plain pas.

-Ce n'est pas...

-Toi qui voulait que je vienne je sais.

Elle attrape la cigarette que Wade se sortait et lui prend son briquet d'un geste vif et nerveux. Le vent souffle un peu, donc elle se tourne pour l'allumer. Sans que je le contrôle, comme toujours, mon regard se perd sur elle, et surtout sur son la totalité de corps.

Merde.

C'est la faute de cette de robe.

Je ne pensais pas ça possible de la voir dans ce genre de tenue, et je n'aurais préféré ne jamais voir le rendu. Je commence à comprendre pourquoi je la préfère dans ses fringues tout amples et tout moches. Cela me permet de ne pas me rendre à l'évidence sur ce fait ; qu'elle est vraiment belle.

Je serre les dents et me force à lever les yeux de ce corps qui est un appel à la tentation. C'est le regard de Wade que je croise, qui arque un sourcil. Je sais ce qu'il pense.

J'espère qui peut lire dans mon regard ; ta gueule.

Alyah me fait face, et souffle sa fumée vers moi.

-Bon, on y va ou quoi ?

-Quand le chauffeur sera là.

-Le quoi ?

Au même moment, la limousine qui nous récupère arrive. Ses yeux sortiraient presque de leur orbite quand elle la voit se garer devant nous.

-Une limousine ? C'est une blague ?

-Je suis le fils de celle qui invite, c'est logique.

Je lui passe devant, mon bras frôle le sien au passage, pour rejoindre le conducteur qui me serre la main, accompagnée de quelques banalités polies, puis nous ouvre la porte. Je me retourne vers Alyah qui n'a toujours pas bougé, obnubilée par la limousine.

-Tu veux y aller à pied peut être ?

Elle revient sur terre, me foudroie du regard au passage et embrasse Wade rapidement avant de lui donner sa cigarette qu'elle n'aura pas pu finir.

-Merci, dit-elle en lui souriant. Vraiment, c'était cool.

-Amuse toi bien Aly. A plus mec, dit-il vers moi.

ESTRELLA - BRAHMAN PARADISEWhere stories live. Discover now