chapitre 07

1.6K 79 98
                                    

NDA IMPORTANT :

On est le 19 février, si tu as commencé l'histoire avant et que tu es actuellement en cours de lecture je te conseille fortement de recommencer de début, pourquoi :

j'ai re écris estrella, perfectionné, rendu meilleur, pour la version finale, et j'ai donc changé tous mes chapitres jusqu'au 13.
Avec de nouvelles scènes, de nouveau detail, plus de profondeur (j'ai écris ESTRELLA 01 y'a un an voilà donc j'ai assez évoluée)

bref, vous avez compris.
si tu es entrain de lire le chapitre 07 par exemple,tu seras totalement perdu dans la chronologie des événements car tout à changé !!
voilà désolée mais j'avais besoin de mettre à jour mon histoire finale et beaucoup plus travaillée 💕💕

Bonne lecture
———-

Alyah

-Ca te fait du bien ? Me demande Line, juste à côté de moi.

-J'en oublierais presque mon propre prénom. Je ne veux plus bouger.

-Bienvenue dans notre havre de paix, renchérie Taric. Après la danse c'est encore mieux tu verras.

Le souci avec moi, c'est que je suis quelqu'un de solaire, du moins j'essaie. Alors quand ça ne va pas, impossible de le cacher. La preuve, ce matin Line et Taric ont directement vu que je n'étais pas dans mon assiette. Sans rien me demander, ils m'ont forcé à monter dans la voiture, pour m'amener ici.
Dans leur salon de massage habituel. Me voilà allongée sur un divan, un masque vert sur le visage et des concombres sur les yeux, en train de me faire masser par des doigts divins.
Je suis à deux doigts de m'endormir, ils avaient raison, je me sens déjà mieux.

Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. Après avoir engloutie deux paquets de gâteaux entiers, puis vomie toutes mes tripes, j'ai passé la nuit à pleurer. Honteuse, je n'ai même pas osé appeler Swann, alors que j'en mourrais d'envie. Mais je n'ose pas lui avouer que parfois, il m'arrive de craquer, encore.

J'ai tout tenté, bain, yoga, musique à fond, rien n'y a fait, je me sentais toujours aussi nulle et mal. Puis mes nouveaux amis ont trouvé la solution au problème.
Je pense que je vais me prendre un abonnement, la femme qui me masse est incroyable, et j'ai l'impression de ne plus être sur terre.

J'ai eu le droit à un long massage d'une heure et demie accompagné de musique zen, et maintenant nous voilà dans le même restaurant face à la mer que la dernière fois, entrain de siroter un Mojito. Jamais je n'aurais cru faire ça un jour dans ma vie.
Comme quoi, le vent fini toujours par tourner.

-C'est véridique Alyah, tu ne peux pas te sentir bien sans un massage par semaine, ou un verre d'alcool, me dit Taric. Tu as bien fait de t'inscrire avec nous, ça te changera les idées.

Ils sont moins extravagants que les autres qui m'entournent, mais ils restent riches.
Très, très riche.

-Qu'est ce qui s'est passé ? Mal du pays ? me demande Line.

-On peut dire ça oui.

Taric me regarde de haut en bas avant de soupirer longuement.

-Appel nous quand c'est le cas bon sang ! Me dit-il. On habite pas loin, je suis là en cinq minutes. Bon toi tu n'as pas le permis donc en trente ok, mais je viens moi.

Je lui fais un doigt d'honneur face à sa petite balle perdue. S'il savait que conduis encore mieux que lui, il me manque juste le plus important ; le diplôme.

ESTRELLA - BRAHMAN PARADISEWhere stories live. Discover now