#17

1.2K 139 79
                                    

Minho's house.
02:46 am. 

⌦ ❛ Two kids, one room & a spider ❜

warning : araignée

✒ warning : araignée

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


—   Bon, elle est où ta bestiole de merde qu'on en finisse ?

Minho se tenait debout sur le seuil de sa porte d'entrée, la poignée dans les doigts. Jisung était donc vraiment venu jusque chez lui en skateboard pour tuer une araignée à son plafond.

Au milieu de la nuit.

Il était persuadé qu'il le laisserait en plan dans sa galère, ça serait bien son genre. Mais il semblait qu'il ai sous-estimé son camarade.

Le garçon était habillé d'un sweat-shirt blanc à l'évidence trop grand pour lui et d'un cargot noir. Même sans uniforme, il est stylé, pensa Minho avant de s'insulter mentalement pour être en admiration devant ce gamin qu'il n'appréciait guère. Enfin... Il était touché qu'il se soit déplacé jusque chez lui pour une raison aussi futile pour lui.

—   T'aurais pu mettre une tenue convenable, marmonna Jisung en le regardant de haut en bas.

Minho baissa la tête et se rendit compte qu'en effet, il avait gardé son pyjama. Qui se résumait à un simple jogging. Le rouquin cligna plusieurs fois des paupières et écarquilla les yeux avant de croiser les bras sur son torse pour se recroqueviller sur lui-même. Donc, il était à moitié nu devant Han Jisung. Super. Le plus jeune semblait avoir un don pour piétiner sa dignité, aussi involontairement pouvait-il le faire.

—   J'pensais pas que t'allais vraiment venir, se justifia-t-il en lui tournant le dos. T'as dit qu'on était pas dans une série américaine.

—   C'est pour ça que je compte pas m'éterniser ici, t'as dix minutes.

Minho marmonna quelque chose d'inaudible et se dirigea à grandes enjambées vers sa chambre, Jisung sur les talons. Il ne s'attendait vraiment pas à le voir débarquer chez lui. Ses amis ne l'avaient pas fait, certains habitants trop loin et d'autres trouvant amusant de le voir pleurer pour une bestiole. Le rouquin trouva la situation complètement irréelle, il devait probablement s'agir d'un rêve. Oui, Jisung ne pouvait pas se trouver dans sa chambre pour une simple histoire d'araignée au plafond. Ou alors le garçon avait une double personnalité.

Pourtant, après avoir enfilé un haut, Minho se pinça discrètement le bras et voulu s'insulter en comprenant qu'en effet, ils n'étaient pas dans un rêve.

so let's love | minsung ✓Where stories live. Discover now