#103

732 101 48
                                    

Park.
12:17 pm.

⌦ ❛ Lovers and a picnic ❜

⌦ ❛ Lovers and a picnic ❜

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

—      On va où ?

—      Surprise.

—      J'aime pas les surprises.

—      Attends, tu peux répéter une trente troisième fois s'te plait ? J'suis pas sûr d'avoir compris.

Jisung soupira lourdement et lança un regard désabusé à Minho qui ne le vit pas.

Lorsque midi avait sonné, le plus jeune avait à peine eu le temps de mettre un pied hors de sa salle de classe qu'il s'était fait attrapé par le bras puis tiré à vive allure dans les couloirs. A peine avait-il réalisé que son aîné l'entraînait à l'extérieur du lycéee qu'ils y étaient déjà. Minho semblait être possédé par Usain Bolt et s'il n'avait pas fait tout de suite attention au rythme rapide qu'il avait imposé à Jisung dans sa marche, celui-ci avait fini par s'en accommoder en souriant quand il avait remarqué que le châtain n'avait toujours pas lâché son poignet. Ne poussons pas le bouchon trop loin, il ne lui tenait tout de même pas la main ! Mais quelque part, le brunet le vit comme une petite victoire malgré que le geste ne soit pas à but amoureux premier. Jisung, il aimait bien la chaleur des mains de Minho. Alors même s'il râlait parce que le plus vieux l'emmenait dans un endroit inconnu de son bataillon, il était plutôt heureux de cette proximité à deux en extérieur. Et puis, c'était son anniversaire.

Sa main libre agrippa soudainement le bras de Minho lorsqu'il passèrent devant la bouche de métro et qu'une vague de travailleurs affamés en sorti en groupe. C'était facile de se retrouver emporté, ces personnes étaient bien trop pressées d'aller manger avant de retourner au bureau pour faire attention à ce qui se trouvait autour d'eux. Puis, ça lui permit aussi de se rapprocher un peu plus de Minho. Et accessoirement de surveiller un potentiel début de crise de panique. Mais le châtain semblait aussi pressé que ces travailleurs alors il ne remarqua pas vraiment qu'ils nageaient dans une vague humaine. C'était drôle sachant que Minho ne savait pas nager.

Rapidement, ils s'éloignèrent du centre-ville et en voyant le parc se dresser devant eux, Jisung fronça les sourcils. La place n'était pas trop peuplée à cette heure de la journée, on y retrouvait quelques étudiants ou d'autres travailleurs venus manger un sandwich ou juste profiter du soleil pendant cette heure de pause qu'on leur accordait. Jisung ne venait presque jamais sur ce côté-ci du parc, il y avait trop d'enfants à son goût en raison du petit étang trônant au milieu qui accueillait parfois des canards. Ce qui semblaient exciter les plus jeunes comme si c'était la première fois qu'ils en voyaient. Ça avait le don de lui hérisser le poil et de lui donner des migraines. Lui préférait le terrain de basket avoisinant les rampes de skate qui se trouvaient à l'autre bout de la place. Pourtant, Minho ne l'entraîna pas dans cette direction mais plutôt dans celle menant à l'étang et si Jisung s'apprêtait à râler, il se ravisa lorsqu'il vit ce qu'il y avait devant lui.

so let's love | minsung ✓Where stories live. Discover now