#98

762 105 46
                                    

High school cafeteria.
12:14 pm.

⌦ ❛ Two lovers revealing
their relathinship to the best
friend and ex-crush ❜

⌦ ❛ Two lovers revealingtheir relathinship to the bestfriend and ex-crush ❜

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



Ce fut les jambes tremblantes que Minho s'installa à côté de Jisung. Ce dernier et Jeongeun était arrivé peu avant lui dans le réfectoire, ayant réussir à quitter leur salle plus tôt. Les deux amis semblaient de bonne humeur, tout sourire à déjà faire de grands débats. A côté Minho, ne parvenait pas à garder un sourire sincère. Il avait passé une partie de la matinée à s'en vouloir pour s'être éloigné de Jisung comme s'il avait la pesye et la deuxième partie à appréhender le moment où ils diraient à Jeongeun qu'ils n'étaient plus si amis que ça. Accessoirement, l'annonce de la date prochaine des examens finaux et des choix universitaires lui avait mis un sacré coup dans le moral. Décidément, ça n'était pas sa journée.

Alors même s'il retrouvait Jisung, Minho n'était pas le plus heureux du monde à ce instant. Il salua rapidement Jeongeun qui lui adressa un grand sourire et baissa le nez dans sa purée d'haricots rouges sans prononcer un mot. Jisung lui jeta un coup d'œil, surpris et peut-être inquiet de le voir aussi effacé mais ne dit rien. C'était le genre de choses qu'il préférait garder pour une discussion à deux. Discrètement, il approcha sa chaise de la sienne pour venir lui donner un petit coup de genoux. Les joues pleines, Minho lui lança un petit regard et Jisung sembla lui demander silencieusement ce qui n'allait pas. A ce moment-là, le châtain regretta ne pas avoir ramené Changbin.

Le déjeuner se poursuivit dans l'éternelle joie de Jeongeun et Jisung qui la suivait activement dans tout ce qu'elle disait. Minho participait de temps en temps, toujours avec un air absent et un sourire forcé. Il mourrait d'envie de partir en courant et se cacher là où ne le retrouverait jamais. Malheureusement pour lui, lorsque Jisung attrapa sa main sur la table à la manière de jeunes mariés, Minho comprit qu'il ne pourrait pas y échapper.

« Ça va aller ? » parut lui demander silencieusement Jisung. Quoique ça pouvait tout aussi bien vouloir dire « j'adore manger des vers de terres ».

Jisung et lui s'étaient mis d'accord pour dire à Jeongeun au déjeuner qu'ils sortaient ensemble. Minho avait beau savoir que la blondinette était un ange et serait ravie pour eux, il avait tout de même l'impression de faire son coming-out à ses parents. Le paramètre ex-crush lui rendait la tâche plus pénible. Aussi, Minho savait que Jisung ne continuerait pas s'il voyait que ça le mettait trop mal à l'aise mais quelque part, le châtain voulait faire cet effort pour lui. Après tout, Jeongeun était sa meilleure amie. Et puis il s'en voulait pour lui imposer de faire comme s'il n'y avait rien entre eux.

—      Promets-moi que tu ne vas pas crier, lança Jisung à la fille, celle-ci trop occupée à faire le tri entre ses champions et son steak pour remarquer qu'ils se tenaient la main.

so let's love | minsung ✓Where stories live. Discover now