#89

1.1K 140 181
                                    

Minho's house.
8:47 am.

⌦ ❛ Boyfriend ? ❜

Ce fut un mal de dos fulgurant qui fit ouvrir les yeux à Minho

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ce fut un mal de dos fulgurant qui fit ouvrir les yeux à Minho. Le garçon roula sur lui-même, grognant sous les courbatures et finit par lâcher un long soupir lorsque son nez rencontra le bois froid de son parquet. Il avait bel et bien finit par dormir sur le matelas. Il se revoyait, à moitié dans les vappes, promettre à Jisung qu'il ne s'endormirait pas là. Jisung qu'il avait d'ailleurs embrassé pendant de longues heures à ce même endroit.

Minho se sentait affreusement rougir rien que d'y songer. Il sentait encore le souffle chaud du brunet sur son visage, la douceur de ses lèvres quemendeuses sur les siennes, le goût de sa langue contre la sienne et le toucher de ses mains sur son corps. Décidément, Jisung lui faisait tourner la tête à n'importe quelle heure de la journée.

Et maintenant que Minho était pleinement réveillé, il remarquait que le brunet n'était même pas là pour en être témoin.

Le châtain se redressa, une main dans le dos et leva le nez pour voir si le plus jeune n'avait pas fini dans son lit... Mais non, pas de Han Jisung. Une grimace au visage, Minho se jeta presque sur son téléphone pour jeter un œil à ses notification et éventuellement l'heure. Il n'était pas tôt, tard non plus et hormis sa conversation de groupe avec ses meilleurs amis, le châtain n'avait aucun message venant de son ami spécial.

Pendant un instant, Minho l'imagina être rentré chez lui sans un mot. Et après la nuit qu'ils avaient passé, le garçon aurait du mal à laisser couler. Même, il pourrait dire que ça lui ferait atrocement mal au coeur. Cependant, connaissant ses parents et les remarques  auxquelles il avait eu droit la veille, Minho doutait fortement qu'ils aient laissé Jisung s'en aller sans un mot. Alors faisant le calcul rapidement, le châtain en conclu qu'ils étaient probablement en train de prendre le petit déjeuner à trois. Ce qui signifiait, plus clairement, que Jisung était seul avec ses parents.

Ça suffit à Minho pour se décider à sortir de sa grotte. Ce fut même au pas de course, avec une glissade mal maîtrisée sur la fin que l'adolescent débarqua dans le séjour, la respiration saccadée. Il voulait éviter une catastrophe.

Et heureusement pour lui, Jisung n'était pas parti de chez lui sans attendre son réveil. Malheureusement, il mangeait tranquillement en compagnie de ses parents et même si ces derniers avaient perdus leur air ronchon de la veille, ce n'était qu'une question de temps avant que se passe quelque chose qui n'enchanterait guère Minho.

—       Regardez qui se lève enfin.

Les trois têtes se tournèrent simultanément vers lui et le garçon les salua d'un signe de la main, ébouriffant ses cheveux d'un air embarrassé. Son regard croisa celui de Jisung, les joues pleines de céréales, qui lui sourit légèrement, les yeux pétillants. Minho y répondit timidement, les joues rougies et s'empressa d'aller s'asseoir sur l'une des chaises hautes qui entouraient l'îlot central de la cuisine. Il saisit un bol propre posé là à son attention, le remplit de riz et de céréales sans sucre avant d'en prendre une grande cuillerée. Assis entre ses deux parents et face à Jisung, Minho préférait dissimuler son trouble. Il n'avait pensé qu'il se sentirait complètement déstabilisé par la présence du plus jeune après leurs échanges de la veille. En compagnie de ses parents, il avait bêtement cru pouvoir passer outre. Or, les sentiments étaient parfois plus forts que les apparences, Minho l'avait oublié.

so let's love | minsung ✓Where stories live. Discover now