#97

748 110 49
                                    

High school
7:54 am.

⌦ ❛ Two lovers trying
to sound like friends❜

Minho était arrivé en courant aussi vite que ses jambes le lui avaient permis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Minho était arrivé en courant aussi vite que ses jambes le lui avaient permis. Il avait tenté de glisser sur le trottoir pour réaliser un déraper contrôlé mais avait compris trop tard que le goudron, ça ne glissait pas. Le surveillan chargé de contrôler les entrées au portail l'avait attrapé au vol, le réprimendant pour être aussi agité dès le matin et déjà en retard pour la rentrée. Minho ne s'était pas gêné pour lui faire remarquer qu'il restait moins de dix minutes et lui avait adressé un sourire exagéré. Puis il avait aperçu la silhouette de Jisung derrière et n'avait pas attendu une quelconque réponse pour s'approcher du brunet. Peu de mètres les séparaient pourtant Minho eut l'impression qu'il s'agissa là de la marche la plus lente du centenaire.

Il lui avait semblé que le temps avait ralenti lorsque le regard de Jisung avait accroché le sien et le garçon n'avait pas pu s'empêcher de se dire qu'il adorerait passer les doigts dans les cheveux du plus jeune qui commencaient à se faire plus long que la longueur autorisée par le règlement. Minho sentit son cœur s'emballer doucement et lorsqu'il se planta enfin devant lui, le châtain se retrouva vide de mots. Pourtant entre quelques plaintes dans la voiture, il avait répété ce qu'il dirait à Jisung après tant de temps de séparation. Le plus jeune lui avait affreusement manqué, plus que ce qu'il aurait imaginé. Il avait cru pouvoir surmonter la chose après leur froid de trois semaines mais il s'était avéré que ces deux semaines sans la présence physique de Jisung lui avait paru presque fatales. Non décidemment, il n'arrivait déjà plus à se passer de lui.

Les deux garçons se fixèrent pendant de longues secondes, les yeux brillants et le coin des lèvres relevé. Minho respirait à peine, de crainte de briser ce qui se tissait lentement entre eux. Les mains moites, il serrait de toutes ses forces la boîte entre ses doigts, la bouche sèche et les cils papillonnants. Il lui semblait que Jisung était encore plus beau que la dernière fois qu'il l'avait vu et Minho se trouva surpris d'avoir une telle explosion de sentiments dans sa poitrine. Il voulait parler, dire quelque chose mais trop s'acculait à ses lèvres et il ne voyait que l'envie de le prendre dans ses bras. Seulement, les voix des lycéens aux alentours et les regards de certains l'en dissuadaient. Minho avait toujours ce frisson désagréable dans la nuque qui lui donnait l'impression que le monde l'observait de sa perfidie et son jugement haineux.

Alors il resta là, crispé de la tête aux pieds à fixer Jisung avec des étoiles amoureuses dans les yeux et de la poussière anxieuse derrière la tête.

—     J'ai connu des pièces de théâtre moins longues. Ton texte Minho, ton texte !

—      T'as jamais mis les pieds au théâtre abruti, répondit Oli en lui donnant une claque derrière la tête.

—      J'auraisprendre mon enceinte pour mettre un OST, bougonna Ryujin.

so let's love | minsung ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant