#57

1.1K 155 51
                                    

Vacation home.
02:19 am.

⌦ ❛ Two friends in
the swimming pool ❜

⌦ ❛ Two friends inthe swimming pool ❜

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




—      Viens là.

Minho se laissa prendre par les bras de Jisung qui s'était levé en le voyant arriver. Il posa son menton sur son épaule, ferma les yeux en sentant son ami le serrer contre lui. Minho avait passé ses mains dans son dos, raffermissant sa prise autant que possible. Il sentit les doigts de Jisung caresser délicatement sa nuque tandis qu'il enfouissait son nez dans le creux de son cou. Minho frissonna au contact de sa peau fraîche contre la sienne qui était chaude et prit une grande inspiration, la retenant quelques secondes alors qu'il serrrait un peu plus Jisung et se laissait bercer par ses légers mouvements.

Le brunet n'était pas le plus friant des contacts physiques de la sorte, malgré quelques attentions à son égard, il imposait toujours une certaine limite qu'il ne franchissait jamais. Depuis la fois où il avait fait une crise de panique dans le couloir du lycée, c'était là la deuxième fois que Jisung le prenait ainsi contre lui et Minho devait avouer que ça lui faisait un bien fou. Il en avait sacrément besoin de ce câlin.

Les deux amis restèrent ainsi pendant de longues minutes, sous la faible lumière des lampadaires et des clapotis de la piscine. Ils profitaient de la présence de l'autre, se délectaient de cette proximité si singulière qu'ils s'apportaient respectivement et Minho se fit la réflexion qu'il était prêt à rester ainsi pendant encore des heures. Il sentit un contact appuyé dans son dos et la prise de Jisung se raffermit encore et encore, Minho soupira de bien-être.

—      Tu veux aller nager ? Demanda soudainement le brunet tout bas, caressant l'oreille du plus vieux de son souffle chaud.

L'argenté déglutit et vint cacher son visage dans le cou du garçon, inhalant au passage son odeur qui était toujours aussi douce.

—      Je sais pas nager Jisung, marmonna-t-il et il entendit clairement l'autre sourire.

—      On reste où t'as pieds. J'te tiendrais.

Minho pinça les lèvres lorsque son ami força la séparation, gardant tout de même ses mains sur ses épaules. La respiration du garçon était lourde, ses cheveux bruns étaient ébourrifés et il avait le visage légèrement rougit - ça, c'était à peine discernable.

—      J'te l'ai dit Lino : je te laisserais pas tomber.

Sa voix s'était faite basse, comme si pendant un instant il n'avait pas souhaité que l'autre l'entende. Mais Minho l'avait parfaitement entendu et il sentit son coeur bondir lorsque le surnom atteignit ses oreilles. Ça aussi, c'était quelque chose que Jisung faisait rarement et même si originellement, Minho s'en fichait pas mal qu'il lui donne un petit nom ou non, l'entendre l'appeler ainsi le faisait frémir plus que de raison.

so let's love | minsung ✓Where stories live. Discover now