#110

565 75 59
                                    

High school.
7:50 am

⌦ ❛ I love you ❜

⌦ ❛ I love you ❜

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« Je t'aime ».

Je t'aime.

Je t'aime ?

Je t'aime.

Je t'aime !
















































—       Je comprends juste pas pourquoi une pomme s'appelle une pomme et pourquoi une pomme de pin s'appelle pas une pine.

—     Pourquoi une « pine » ?

—     Bah je sais pas. A toi de me dire.

—     Tu vas râler si je t'expose ma vision de la chose.

—     C'est pas vrai. Je râle jamais... Eh Minou où tu vas ?

—     Maintenant que tu l'as appelé « Minou », je suis pas sûr qu'il revienne.

« Je t'aime ».

Minho n'avait pas attendu que Seungmin ait terminé de se garer pour sortir de sa voiture. C'était à peine s'il ne s'était pas éjecté lui-même. Changbin eut tout juste le temps de voir la silhouette de son meilleur ami foncer vers le lycée avant de disparaître derrière le portail. 

Minho avait le souffle court, les poumons douloureux tant il reprenait à peine sa respiration à chaque pas. Il marchait vite (trop vite pour son cardio inexistant), préférant se concentrer sur ses grandes enjambées plutôt que le tremblement de ses mains. Il essayait de ne pas trop réfléchir, de mettre une barrière à ce flot de pensées aussi lourdes les unes que les autres qui cherchaient à s'aglutiner aux quatre coins de son cerveau. Pour une fois, il voulait agir avant d'aviser. Il y avait consacrer trop de temps pour continuer à en perdre aujourd'hui.

Le trajet jusqu'au lycée n'avait pas été si long, le trafic s'était trouvé plutôt fluide ce matin-là. Pourtant le voyage avait semblé durer une éternité. 

Pas parce que Changbin posait continuellement des questions dont seul lui se souciait de l'intérêt et de la réponse. 

Mais parce que Minho s'était coincé sous le poids des siennes alors qu'il se répétait en boucle les mots lourds de sens qu'il avait couché sur le papier la veille. Allumant et éteignant l'écan de son téléphone, à constemment revevnir à ses derniers messages avec Jisung ce weekend. Le plus jeune avait fait comme si de rien était, comme si émois étaient restés dans le creux de son silence et Minho, lui, en avait fait de même. Pourtant distance s'était faite ressentir et le garçon avait passé le weekend à cogiter. 

so let's love | minsung ✓Where stories live. Discover now