#60

1K 152 80
                                    

Waterfall.
10:14 pm

⌦ ❛ Truth or dare ? ❜

⌦ ❛ Truth or dare ? ❜

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



Minho retint un cri de douleur lorsqu'il se laissa tomber à genoux sur la couverture. Evidemment qu'un peu de laine ne le protégerait pas de la dureté du sol. Le garçon se roula en boule, cogna sa tête contre le genoux de Oli qui le repoussa. Minho n'avait pas pu s'empêcher de se plaindre tout le long de leur petite randonnée à travers la forêt. Junkyu et Yoohyeon connaissaient bien ce bout de la campagne coréenne, ils avaient marchés dans l'obscurité sans difficultés malgré la distance que Minho avait trouvé un poil trop longue. En vérité, c'était surtout son silence qui avait voulu qu'il la trouve interminable. Le garçon avait à peine lâché un mot durant ce laps de temps, il avait marché à l'arrière du groupe, les yeux rivés sur ses pieds. Oli, qui avait clamé en avoir marre de sa tronche, ne l'avait pourtant pas lâché d'une semelle et Minho avait fini par remarqué que c'était pour éviter Hyunjin et ses regards appuyés pas du tout discrets. L'argenté avait écouté vaguement les conversations enjouées à l'avant du groupe mais il avait été bien trop plongé dans ses pensées. Dirigées vers Jisung qui n'avait pas lâché un mot depuis qu'ils avaient quitté l'auberge de jeunesse.

Même alors qu'ils commencaient à déballer leurs sacs et à s'installer en cercle, le brunet ne disait rien. Il s'était assit à l'autre bout, le plus éloigné de son ami et aidait activement Yoohyeon pour disposer leur matériel, évitant ainsi d'avoir un quelconque contact avec Minho. Si ces deux derniers jours, le plus jeune avait enchaîné les tentatives pour attirer son attention, ce soir-là, Jisung l'ignorait totalement. Et c'était au tour de Minho de le fixer en continu sans recevoir de réponse.

Le garçon s'en voulait d'avoir laissé ce froid s'installer entre eux, il voyait bien que le brunet était désemparé, plus qu'agacé et qu'il était bien décidé à lui rendre la monnaie de sa pièce. Minho l'avait mérité, il s'était mis à éviter Jisung du jour au lendemain sans explications. Le brunet avait de quoi être peiné et le plus vieux crevait d'envie d'aller s'excuser, de lui demander pardon mais il n'y arrivait pas. Il avait du mal à adresser la parole à Jisung et dans un coin de sa tête, Minho souhaitait égoïstement que ça soit lui qui fasse le premier pas. Le garçon ne se sentait pas capable de lui tendre la main pour lui fournir une explication et encore... Il n'en avait pas encore inventé une qui serait crédible aux yeux de son ami.

Fallait dire que Minho avait pas mal cogité sur ces sentiments étranges à l'égard de Jisung, il avait eu besoin d'y songer sans que la source de son trouble soit dans les parages et c'était inconsciemment que Minho avait prit de la distance. Il ne se voyait pas avouer cette vérité à Jisung et l'argenté avait fini par causer plus de discorde qu'il ne l'aurait voulu.

Le garçon sursauta lorsque un puissant faisceau lumineux agressa sa rétine ; Oli venait de sortir de nulle part un projecteur de chantier qu'iel partit poser sur un rocher non loin. Ils n'avaient pas le droit de faire de feu (de toute évidence) alors ils s'étaient tous armés de lampes torches qu'ils avaient pu récupérer afin de pouvoir voir un minimum. Minho se frotta les yeux avant de poser son regard sur les ombres des arbres qui venaient se projeter sur la cascade qui se trouvait non loin d'eux. Il ne la voyait pas distinctement mais il avait aisément deviné que l'eau chutait dans une source claire à son pied, venant projeter sa fraîche humidité sur la petite bande d'adolescents. Jisung lui en avait venté la beauté, Minho n'avait pas réagit et il voulu dire à son ami qu'il faudrait qu'ils reviennent de jour pour que lui puisse juger si, en effet, le soleil semblait déverser ses cristaux sur la surface du bassin. Aussi qu'il voulait explorer pour voir s'il y avait une grotte cachée derrière la cascade, comme dans les films.

so let's love | minsung ✓Where stories live. Discover now