#46

1.1K 152 44
                                    

Jisung's house.
5:34 pm.

⌦ ❛ A skateboard
between two friends ❜

⌦ ❛ A skateboardbetween two friends ❜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



Trempé de la tête aux pieds et tremblotant de froid, Minho se tenait devant la porte d'entrée de la maison de Jisung. Il s'acharnait sur la sonnette tout en harcelant son ami de messages pour qu'il se dépêche de venir lui ouvrir. Il était arrivé depuis quelques minutes déjà et avait eu l'occasion d'apercevoir le brunet par la fenêtre de sa chambre alors Minho le soupçonnait sans honte de faire exprès de le laisser poireauter à l'extérieur pour l'embêter.

—     Moi je m'inquiète pour lui, j'viens le voir, j'lui ramène son skate mais ça me laisse dehors comme un clochard pfff, marmonna-t-il alors qu'il s'apprêtait à appeler le plus jeune pour l'engueuler.

Il éternua et comme par magie, la porte s'ouvrit. Jisung était en pyjama — soit t-shirt et jogging — et avait les cheveux ébouriffés comme s'il venait juste de sortir de son lit. Ses joues qui avaient doublés de volumes depuis son opération n'avaient pas dégonflés et si Minho aurait voulu faire une remarque amusée dessus, il n'en fit rien. Il lança un regard noir à Jisung et se précipita dans l'entrée de la maison, jetant ses baskets mouillées aux côtés de celles des propriétaires. Le contraste des températures entre l'extérieur et l'intérieur était assez important alors ce fut sans surprise qu'il frissonna et se mit à éternuer plusieurs fois d'affilée. Mois de juin mon cul ouais.

—      Me ramène pas de maladie tu seras gentil, souffla Jisung en refermant la porte, fourrant ses mains dans les poches de son jogging.

—     Si tu m'avais pas laissé dehors toi aussi, bougonna Minho.

—     T'as même pas de veste, c'est pas totalement ma faute, il lève les yeux au ciel. Elle est où d'ailleurs ?

Il faisait référence à cet élément de leur uniforme scolaire que Minho n'avait pas sur le dos et celui-ci retroussa son nez avant de lui tendre ce qu'il avait dans les bras. Jisung fixa quelques minutes sans comprendre avant d'attraper l'objet en question qui s'avérait être son skateboard que Minho avait soigneusement entouré de sa veste. Le brunet retira le vêtement, caressa du bout des doigts sa planche en l'inspectant assidûment avant de tendre sa veste à l'argenté qui soupira en l'attrapant brusquement.

—        « Merci Minho pour avoir protégé mon skate bien aimé de la flotte, oh la la je sais pas ce que j'ferais sans toi », fit le plus vieux en prenant une voix aigue.

Jisung leva enfin son regard de son précieux pour regarder son ami de haut en bas, gardant cet air blasé qu'il avait constamment lorsque Minho agissait ainsi. Il voulu certainement répliquer quelque chose mais son élan fut coupé quand il constata que le plus grand était en effet trempé de la tête au pieds. L'eau de pluie dégoulinait sur le sol, gouttant de ses cheveux qu'il avait plaqué en arrière et roulant sur sa peau pour venir s'insinuer sous ses vêtements qui collaient à ses muscles. Minho était moins bien bâti que Jisung mais il avait son lot de jolies formes musclées qu'il ne prenait pas la peine de travailler parce qu'il ne les voyait pas comme ils étaient.

so let's love | minsung ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant