#106

781 96 20
                                    

Bus stop.
8:15 pm.

⌦ ❛ You have a big and
beautiful future waiting for you ❜

⌦ ❛ You have a big and beautiful future waiting for you ❜

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




Minho éteignit son téléphone dans un lourd soupir et l'arrière de sa tête cogna la vitre de l'arrêt de bus dans un bruit sourd. Il ferma les yeux, frappa sa cuisse avant de croiser les bras sur son torse. Assis à ses côtés, Jisung releva le nez de son livre pour lui lancer un regard interrogateur.

—        Ça va ?

—       J'vais avoir droit à la réunion parents-profs pour la fac.

—       Aïe.

Jisung grimaça, garda un doigt entre ses pages alors qu'il fermait son bouquin pour se tourner vers Minho.

—      Et on doit se dépêcher de rendre le papier pour les études sup'.

—      Quand ?

—      Demain, nouveau soupir. Haha.

Il força un sourire qui se mua rapidement en une grimace. Pas besoin d'être fin observateur pour deviner que Minho angoissait. Il avait repoussé et repoussé le moment fatidique où il devrait mettre sur papier ce qu'il souhaitait faire l'année prochaine. Et il ne savait toujours pas. Il ne savait même pas dans quelle université il avait envie de mettre les pieds. Loin, bien loin. Mais c'était où, loin ? Minho savait que ses parents ne l'encourageraient jamais dans cette voie s'il ne leur présentait pas un semblant de projet concret. Il devait encore compter sur leur soutient financier pendant quelques temps s'il voulait s'en sortir un minimum ailleurs. 

Parfois, il enviait Oli et son plan de s'envoler sans se retourner une fois son diplôme en main. Il l'avait vu calculer et recalculer encore et encore pour s'assurer que son départ serait sans embûches et la vie moins compliquée dans les mois qui suivraient.

Minho regrettait de ne pas avoir pris exemple sur iel plus tôt... Peut-être bien que ça lui aurait évité de s'arracher autant de cheveux. Il était complètement paumé.

La réunion avec son professeur principal allait être un sacré sketch, il en était sûr et certain.

—     T'as encore du temps.

Minho ouvrit subitement les yeux et haussa les sourcils alors qu'il se tournait vers le plus jeune. Il le fixa quelques secondes, suspicieux, et le pointa du doigt.

—     Comment ça se fait que toi, Han Jisung, tu me sortes ma phrase préférée ?

—       C'est la phrase préférée de mon humain préféré, il haussa les épaules dans un sourire. Normal.

Minho pinça les lèvres, retenant les coins de ses lèvres de s'étirer au fur et à mesure que ses joues rosissaient.

Jisung, lui, ne s'empêcha pas de sourire à pleines dents en voyant le petit air timide qu'arborait le châtain. Il avait fini par s'être habitué à cette jolie teinte sur le visage de son amoureux, il appréciait les non-dits qu'elle signifiait. Puis, c'était toujours grisant de constater qu'il ne laissait pas indifférent Minho.

so let's love | minsung ✓Where stories live. Discover now