#88

1K 150 207
                                    

Minho's house.
01:18 am.

⌦ ❛ Two boys confessing,
they might kiss ❜

Ils avaient éteint les lumières depuis de longues minutes maintenant

Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.

Ils avaient éteint les lumières depuis de longues minutes maintenant. Le silence les transformait en heures qui paraissaient durer une éternité. Minho et Jisung n'avaient pas échangé un mot de plus après ce « bonne nuit » chuchoté du bout des lèvres. Et si le plus jeune semblait avoir fusionné avec le matelas, le châtain, lui, ne faisait que se retourner encore et encore dans son lit.

Il se repassait en boucle ces derniers jours : ces moments où ils avaient été plus proches que jamais, où il avait cru perdre la raison sous les tambourinements de son cœur. Il revoyait ces scènes sous toutes les coutures, il les revivait d'une certaine manière. Ca n'avait rien d'anodin, rien d'avant. Il y avait une alchimie nouvelle entre eux, quelque chose d'encore plus spécial. Alors non, ils n'étaient pas redevenus comme avant. Minho avait beau se dire que ce n'était rien et qu'il n'avait pas à cogiter là-dessus, il n'arrivait pas à s'en empêcher.

Le garçon se remettait rarement en question quant à ses relations avec les gens, c'était toujours trop tard quand il le faisait. Il était un poil égocentrique et même s'il faisait toujours son possible pour faire sourire les autres, Minho avait tendance à tout ramener à lui pour le meilleur comme pour le pire. Parfois c'était subtil, parfois non. C'était quelque chose que Oli lui avait souvent fait remarquer. Minho en avait conscience, il tentait de se reprendre mais il y avait des moments où c'était plus fort que lui. Avec un dose de manque de confiance en soi, ça pouvait faire quelque ravages dans le cerveau du garçon.

Alors, naturellement, il se demanda ce qu'il avait pu faire de mal pour que Jisung dise qu'ils étaient comme avant. C'était stupide, il avait lui-même dit que les choses avaient changé mais peut-être parlait-il simplement du bordel qu'avait causé cette histoire de dernier voeu ? Peut-être qu'en fin de compte, Jisung souhaitait entretenir leur amitié plutôt qu'autre chose ? Qu'il avait changé d'avis et que tout bien considéré, Minho n'était pas si intéressant que ça pour lui. Peut-être bien qu'il ne voyait vraiment pas combien il rendait le châtain fou de tout ?

Ça serait le comble.

Mais bon, Minho avait l'habitude d'enchaîner les clichés dans sa vie et de chercher à les provoquer. Et puis, il n'était pas le plus doué pour gérer les relations entre humains et lire entre les lignes.

Vraiment pas le plus doué.

Il se tourna une énième fois, les lattes du lit craquèrent et le garçon expira bruyamment tout l'air que contenait ses poumons.

Jisung était là, à ses pieds et il ne disait rien alors qu'une heure plus tôt, il avait roulé en skateboard jusqu'à chez lui pour lui parler. Minho doutait que c'était par rapport à la météo.

—     Jisung ?

Ça le frustrait affreusement et il n'avait aucune envie de le laisser repartir le lendemain sans avoir eu un semblant de réponse satisfaisante.

so let's love | minsung ✓Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon