#20

1.1K 145 28
                                    

Schoolyard.
10:06 am.

⌦ ❛ New generation
in revolution ❜

!! TW !!Ce chapitre comporte une scène de crise de panique

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

!! TW !!
Ce chapitre comporte une scène de crise de panique.

➽───────────────❥






—    Et donc, c'est pour ça que Peter l'a fait. Honnêtement, je comprends po...

—    Quoi ?

—    Je disais que...

—    Parle plus fort !

—    Mais t'écoutes rien !

—    J'entends rien !

Minho cria dans les oreilles de Ryujin qui était accrochée à son bras. Il entendait la moitié de ce que son amie lui racontait, tout le bruit environnant lui donnait mal au crâne.

La sujet de la situation entre Oli et le professeur Park avait fait le tour du lycée et étonnement, beaucoup d'élèves s'étaient révoltés et avaient crié « justice ». Heejin et son impulsivité avaient fait un live sur Instagram où elle demandait à ce que le plus d'élèves possible se rassemblent dans la cour du lycée pour une grève générale. Evidemment, quand Hwang Hyunjin l'avait accompagné dans ses démarches, Changbin avait voulu s'en mêler pour prouver sa supériorité quelconque au grand noiraud devant la jeune fille. Alors ils étaient tous là, à hurler des phrases à peine compréhensibles en brandissant des drapeaux LGBTQ+ dans le lycée.

Minho n'était pas sûr que cette histoire de manifestation soit une bonne idée avant qu'ils n'aient pris rendez-vous chez la proviseure, ça allait mal le finir, il le sentait. Leurs amis avaient disparus dans la foule et le garçon s'était retrouvé balloté de tous les côtés avec Ryujin qui l'agrippait comme s'il était sa ligne de vie. Minho se demandait pourquoi elle avait voulu suivre les autres au milieu de ce remue-ménage, elle n'était pas très friyante des trop pleins d'humains. Le garçon non plus d'ailleurs, il commençait sérieusement à ne plus être aussi emballé qu'il l'était quand ils avaient débarqué.

Les visages défilaient à vive allure devant ses yeux, son regard bifurquait de gauche à droite pour voir où était le personnel du lycée en plus de chercher un espace libre. Minho étouffait, il se sentait oppressé. Ryujin le collait, les lycéens le poussaient. Ses sens se troublaient peu à peu et il savait que ce n'était pas bon signe. Il fallait qu'il sorte de là.

Le rouquin baissa la tête vers son amie dont les cheveux bleus avaient virevoltés devant son visage. Il voulu lui crier qu'il avait besoin de s'éloigner de la foule mais sa voix resta coincée dans sa gorge. Minho écarquilla les yeux et sa main se porta à son cou, là où tout bloquait. Pitié regarde moi ! Ryujin serrait de plus en plus son bras, c'était à la limite si elle ne l'escaladait pas. Aide moi. Une goutte de sueur roula dans sa nuque et il s'empressa de venir l'essuyer de ses doigts tremblants. Il ne voyait presque plus rien, sa vision se floutait petit à petit et la dernière chose qu'il voulait, était de tomber dans les pommes et finir en compote, écrasé par tous les lycéens qui ne semblaient pas remarquer qu'il était au bord de la crise de panique.

so let's love | minsung ✓Where stories live. Discover now