#69

1.1K 154 91
                                    

Waterfall.
2:14 pm.

⌦ ❛ Two friends under
a waterfall, they might kiss ❜

⌦ ❛ Two friends undera waterfall, they might kiss ❜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Minho transpirait comme jamais. Jisung et lui marchaient depuis plus d'une heure et malgré l'ombre des arbres qui apportaient un peu de fraîcheur, l'air restait lourd. Il faisait affreusement chaud, Minho n'avait jamais eu de cardio et combiné avec le stress qui montait plus vite que lui n'avançait, fallait dire que son corps avait du mal à suivre la cadence. Devant lui, Jisung tenait fermement les bretelles de son sac à dos et ne semblait pas essoufflé le moins du monde. Il marchait à pas fermes, tranquillement en prenant le temps de regarder la verdure de la nature.

Les deux amis n'avaient pas échangé un mot depuis qu'ils avaient quitté l'auberge de jeunesse. Ils s'étaient contenté de marcher en file indienne, s'accordant quelques discrets regards de temps en temps. Ils restaient sur la réserve, cachés dans leurs pensées et plus le temps défilait, plus la gêne les prenait à la gorge. Même Jisung qui paraissait serein était en réalité aussi nerveux que Minho. Ils savaient pourtant qu'ils pouvaient revenir en arrière, changer d'avis et que surtout, ça ne comptait pas. Ils étaient amis, de quoi avaient-ils peur ? 

Au loin, le son de la chute d'eau se distingua parmi la légère brise et sans s'en rendre compte, l'argenté accéléra le pas. Il n'en pouvait plus. Ses cheveux collaient affreuseusement son front et sa nuque à cause de la sueur, c'était à peine si ses vêtements ne s'inscrustaient pas sur sa peau tant il transpirait... Il fallait absolument qu'il fasse un tour dans l'eau, au Diable son manque total de compétences en natation. Il allait tourner de l'oeil s'il ne s'hydratait pas complétement tout de suite. Et c'est ce qu'il fit quand il aperçut la cascade parmi les arbres. Minho couru presque jusqu'à la source, se débarrassant au passage de son sac à dos qu'il laissa tomber dans l'herbe. Le garçon ne fit même pas attention au regard interrogateur que lui lança Jisung qui s'était stoppé en le voyant le dépasser au pas de course. Minho retira chaussures et chaussettes, retenant une grimace en sentant l'odeur atroce qui s'en dégagea, avant d'enlever son t-shirt ainsi que son bermuda en jean. Seulement vêtu de son sous-vêtement, le garçon s'avança sur les quelques rochers bordant la source et s'accroupit pour plonger sa main dans l'eau fraîche. Minho frissonna de bien-être et s'empressa d'en mettre sur sa nuque et son visage avant d'enfoncer ses pieds sous la surface. 

L'eau était agréablement translucide ce qui laissait entrevoir le fond et ses cailloux colorés. Aussi qu'il y avait de grandes chances pour que Minho n'aie rapidement pas pieds... Ça, il s'en rendit compte lorsqu'il se laissa glisser dans la source (tout en s'accrochant à l'un des rochers, il n'est pas fou à ce point). Sa tête fut compètement immergée et malgré la panique qui le prit soudainement quand il constata que ses pieds étaient loin de toucher le fond, Minho se laissa flotter sous l'eau quelques secondes.

Son corps se détendit, son esprit se fit moins lourd et pendant un moment, il eut l'impression d'évacuer tout le stress et toute la pression qu'il s'était mis. Dans quelques minutes, il embrasserait Jisung. Et Minho flippait complètement. Il redoutait ce qui allait se passer ensuite, pour et entre eux. Il craignait d'être nul, que le brunet n'apprécie par le baiser et soit déçu. Il appréhendait ce qu'il allait ressentir lorsque leurs lèvres se recontreraient, quand il réaliserait le voeu de Jisung et par la même occasion, ce drôle de fantasme qui tournait en boucle dans sa tête depuis plusieurs jours.

so let's love | minsung ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant