Chapitre 15. Simple provocation

2.3K 75 79
                                    

Après avoir fait en sorte qu'Ayden me remarque, je me faufile sur la piste de danse.

En dansant au rythme de la musique, je laisse mes mains glisser le long de mon corps tout en le contemplant. Il me fixe avec ténacité, ne prêtant plus aucune attention à la jeune femme qu'il embrassait il y a quelques minutes de cela.

Elle ne t'intéresse plus maintenant ? Manifestement non, puisqu'il convulse la mâchoire. À travers ses yeux, je peux entrevoir de la colère sous ces néons.

Vas-y rage bien ! Il ne t'en faut pas des tonnes pour te faire vriller de toute manière.

Dos à lui, je continue de me déhancher. Avec l'effet de l'alcool qui arpente mon corps immédiatement, je parviens à m'amuser. Putain, cette soirée est top, il ne partage pas les bonnes adresses lui aussi.

Un homme plutôt bien apprêté s'approche pour danser avec moi. Je n'hésite pas à me blottir contre son torse pour danser avec lui tout en disposant mes bras autour de son cou, pendant qu'il plaque ses mains sur mon flanc.

Une odeur de parfum bon marché envahit mes narines, ce qui n'est pas déplaisant.

- Tu es splendide. Tu t'appelles comment ? Souffle ce jeune homme à mon oreille.

- Appelle-moi, Marina ! Déclarais-je au creux de ses oreilles.

Je n'ai aucune intention de me renseigner sur son prénom. Je souhaite uniquement danser avec lui pour faire saliver Ayden afin d'obtenir ma vengeance.

C'est un danseur habile. Je l'analyse attentivement, c'est un jeune homme qui semble avoir mon âge. Il est grand, avec une musculature bien définie. Malgré les lumières vertes des néons, je distingue ses yeux marron et ses cheveux blonds.

Dans un autre contexte, il aurait pu me plaire pour une soirée.

- J'ai l'impression de te connaître ! Commence-t-il à dire en m'observant.

Pas étonnant, le portrait de ma famille parcourt toute la Colombie. Et si je n'articule pas de sottise, je suis persuadée que ma tête est accrochée sur les murs dans les locaux de la DEA.

- Oublie-moi vite alors ! Susurrais-je en me décollant de son torse.

Je retourne immédiatement au bar et demande un verre d'eau au barman, tout en sentant le regard brûlant d'Ayden sur moi.

La fille qui se trouve avec lui me massacre du regard tout en discutant avec lui avec des gestes assez agressifs.

Pour rester dans la provocation, je lui tends mon verre en lui hochant la tête avec un sourire cynique. Ce qui fait sourire légèrement Ayden qui secoue la tête de gauche à droite en réponse à mon arrogance.

Il faut que je le provoque encore, ce n'était pas suffisant.

Je choisis de monter sur la barre de pole dance qui se trouve à ma gauche. Ma maîtrise est parfaite, puisque Sol en possédait une chez elle.

Tous les regards sont posés sur moi. Je commence à tourner autour de la barre en percevant les hurlements des clients qui me donnent le courage de me déhancher encore et encore.

Alors que je suis submergée par l'adrénaline, je remarque que ses yeux virent au noir, et cela me procure le plus grand bien.

Chose qui ne m'étonne pas, il se lève précipitamment pour me rejoindre lorsque j'élève une jambe. Il bouscule les clients sur son passage afin de se frayer un chemin, puis me saisit par le bras pour me faire descendre de la barre.

En même temps, je distingue la jeune femme derrière son dos, qui me fusille du regard.

- Quoi ? Hurlais-je sèchement pour qu'elle m'entende parfaitement bien.

Luz MarinaWhere stories live. Discover now