Chapitre 13. Cœur déchiré

2.1K 83 17
                                    

⚠️ Ce chapitre comporte des scènes à caractère violentes. Le chapitre parlera de viol.

Je comprendrai parfaitement que certaines personnes ne peuvent pas le lire. Si vous le souhaitez, vous pouvez sauter le chapitre, cela n'impactera pas la suite de votre lecture mes petites Lumières. 🤍

Pour une totale immersion, je vous conseille d'écouter Sad Music- Max Music quand le logo 🎶 apparaîtra.

----------------------------


Je suis pétrifiée face à ces retrouvailles.

Comment a-t-il pu, d'un simple claquement de doigts, faire resurgir toutes mes peurs que je m'étais efforcée de fuir au cours de ces nombreuses années ?

Après tout, ce n'était pas si difficile au moment où tu n'es pas entièrement guéri.

En définitive, je maîtrise qu'on ne guérit jamais réellement de ses traumatismes, nous apprenons simplement à vivre avec...

Il n'a pas idée du mal qu'il m'a fait et ce soir malencontreusement pour moi, tout va recommencer. J'ai le pressentiment que je ne vais pas avoir une deuxième chance.

Maman, je suis tellement désolée que tu puisses assister à cette horreur ou que tu sois à présent !

Je te promets que même s'il me fait encore du mal, avec difficulté, je me relèverai. Car je ne dois pas faiblir, il faut que je retrouve ma petite sœur.

Brisée, anéantie et avec aucune âme, je me reconstruirai !

Je ferme les yeux pour attendre ce qu'il doit advenir. Je sais me défendre, mais même les techniques d'Ayden, je n'ai pas la possibilité de les faire ressortir, submergée par une peur horrible.

Francesco m'avait efforcé pendant toutes ces années à dissimuler mes peurs. Mais comment les éteindre quand ce gros porc est sur le point de faire ressurgir mon traumatisme ?

Il va de nouveau me violer...

Je suis prise de panique. Mes larmes échouent le long de mes joues dans un flot de bains chauds et douloureux. L'homme se colle davantage contre mon corps.

Son ventre proéminent contre mes fesses est en train de se frotter. Un dégoût vient s'installer en moi quand je sens progressivement son érection. Ma respiration se tranche, je ne désire plus rien éprouver. Je dois éteindre mes émotions et étouffer mes peurs... Il le faut.

Je me sens extrêmement souillée à ce moment précis. Les individus comme ce type ne possèdent même pas la notion du mal qu'ils procurent aux victimes quand ils élaborent leur viole et leur agression. Ce genre de chose reste à jamais sculpter dans nos mémoires, qu'on le veuille ou non...

Même si nous le désirons ardemment, et même si nous nous efforçons, les victimes de viol ne pourront jamais oublier.

C'est marqué en nous de la même manière qu'une encre indélébile. Malgré les milliards de douches que nous allons prendre, notre corps sera à jamais marqué et souillé par cette atrocité effroyable.

- On se retrouve, Luz Marina. On a la possibilité de continuer ce qu'on avait commencé. Tu t'en souviens ? C'était avant que tu ne me poignardes. Je vais te faire payer ce que tu m'as fait, mon ange. M'assure-t-il en continuant à lécher mon cou.

Luz MarinaUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum