Chapitre 31. Lettre à ma sœur

1.8K 59 45
                                    

Pour une totale immersion With You Til The End - Tommee Profitt, Sam Tinnesz pendant tout le chapitre.

🎶

Ayden.

Je me retire de sa cellule, l'abandonnant l'âme en peine. Lorsque je monte les escaliers, je franchis l'homme qu'elle a abattu d'une balle en pleine tête. Putain fais chier.

Elle va s'éterniser ici au cours d'un long moment avant que je ne la tue. Elle va devoir s'y habituer de toute façon.

Installé dans mon bureau, j'examine les caméras de ce qu'il s'est passé tout à l'heure. Elle a bien failli tuer ma sœur. Une haine immense se propage dans mon corps, et j'absorbe d'une traite mon verre de whisky posé à mes côtés.

Je vais la tuer ! Je me suis fait duper par le diable en personne vêtue en un ange pur.

Comment ai-je fait pour ne pas remettre en question la sincérité de cette femme, dont l'aura respirée la pureté absolue ? Comment ai-je pu, sans m'en rendre compte une seule seconde que la femme avec qui je m'envoyais en l'air était sur le point de mettre fin à la vie de ma famille et de la mienne ?

Avec colère, je balance mon verre qui se brise en plusieurs morceaux sur le sol. J'ai été complètement aveuglé par cette traîtresse.

Et putain heureusement qu'elle s'est piégée toute seule et j'ai décidé d'écouter tous les enregistrements que j'avais discrètement fait placer dans son salon et dans sa salle à manger.

Sous ses airs de petite sainte, cette femme se révèle être la pire de toutes. Puis les trahisons, je ne fais que de me les coltiner. Quand cela ne demeure pas de ma propre famille, cela vient de la personne pour qui j'éprouvais un quart d'affection.

Je ne vais pas me mentir, j'ai apprécié Luz Marina pour ce qu'elle était. Pour la femme qu'elle dégageait. Pour la prestance et son comportement de rebelle et de timbré. Pour son courage...

J'ai même souhaité la soigner de son viol, même si en réalité cela ne se soigne absolument pas, mais j'ai malgré tout voulu essayer.

Pour elle, ou pour nous...

Mais je n'aurais en aucun cas pu tomber amoureux d'elle. D'ailleurs, je ne sais pas comment le faire.

Je me suis fait la promesse de ne jamais tomber amoureux. Mon cœur ne sert qu'à pomper mon sang et c'est mieux comme ça. Cela aurait été contradictoire avec la personne que je suis actuellement.

L'amour m'aurait rendu complètement impuissant.

J'ai toujours vu l'amour comme une marque de faiblesse ou encore quelque chose de stupide qui te fait perdre tes moyens. Dans le monde où nous nous trouvons, nous ne pouvons pas nous laisser distraire.

De son côté, elle m'a avoué qu'elle m'aimait. Quelle ironie !

Putain, les gens sont réellement prêts à tout pour se sortir du pauvre trou à rat dans lequel ils sont. Quitte à mentir sur leur propre sentiment.

Elle est semblable aux autres de toute façon.

La porte de mon bureau s'ouvre et je suis confronté à ma petite sœur. Elle est vachement amochée et dire que j'ai moi-même entraîné la traîtresse.

Elle examine mon verre brisé au sol en s'approchant à pas lent vers moi puis s'installe sur l'une des chaises.

- Ça va ? Demandais-je.

- Non ! J'ai failli me faire perforer la gorge ! Tu penses réellement que ça va ? Rugit-elle avec rancune.

- Ne la touche plus jamais Andrea ! Ordonnais-je avec aucune émotion.

Luz MarinaWhere stories live. Discover now