Chapitre 57. Fichu lien du sang

1.8K 51 85
                                    

Coucou mes petites Lumières !!

Bonne lecture 😈❤️‍🩹

_________________


Alec Benjamin - Let me down slowly

🎶


Mes dommages internes me lassèrent mes ossements. J'adorerais m'annoncer que tout cela n'est qu'un cauchemar et que je vais bientôt me réveiller...

Dans une détresse irréfutable et l'estomac noué, j'essaie de retrouver les yeux d'Ayden qui ne reflètent plus rien. Je ne réussis même pas à pénétrer son âme cette fois-ci. Il est entièrement en état de tout faire chavirer sur son passage.

Je me retrouve toujours pétrifiée dans les bras d'Alma. En essayant de placer correctement le fil du puzzle dans ma tête, je réalise réellement que cet enfoiré d'Oscalvo est mon père.

C'est épouvantable ! Pourquoi dois-je encore me farcir un malade mental ? Qu'ai-je fait pour mériter ça ?

Mon cœur parle-moi avec tes yeux, parle-moi.

Mais rien.

Ayden continue à rester impassible. Mais son âme qui est connectée au mien est sûrement en train d'essayer d'apaiser le mien, mais rien ne se passe. Je suis bien trop froissée pour me rassasier.

Il doit même se dire à quel point nous avons été stupides de n'avoir rien vu arriver. Toutefois, avec Osvaldo, tout est irrationnel depuis le départ.

Dans une démarche précipitée, je bouleverse ma tête négativement en m'éloignant d'Alma. Son contact me glace la peau et ruine intégralement tous mes sens.

Je cours en direction d'Ayden, en me faisant intercepter avec dureté par un des sbires d'Osvaldo qui m'empêche d'atteindre l'amour de ma vie.

- Plaque encore une fois tes mains sur elle et je te démembre sur place et je fais faire enculer à sec ta putain de famille. Déclare Ayden dans un calme absolument peu rassurant.

- C'est la dernière fois que vous la touchez. Et lâchez-le. Divulgue Alma pour que tous ces malades libèrent leur emprise sur Ayden.

Ils exécutent !

Dans un tapage bruyant, Osvaldo arrive avec plusieurs hommes. Tandis qu'Alvaro pointe à son tour son canon sur Ayden. Mon instinct de survie me pousse à passer entre l'arme et ce dernier. Ce qui fait crisper la mâchoire d'Alvaro qui incline son arme avec confusion.

Derrière mon dos, je sens l'aura dévastatrice de mon fiancé qui a sûrement plus envie que moi de foutre le feu ici.

Je suis absorbée d'un sentiment inexplicable. Entre l'incompréhension, la répulsion et la peur. Tout ça est en train de me tourmenter.

Nous sommes entourés de tellement d'hommes. Nous n'allons jamais nous en sortir.

Pour arriver où il en est Osvaldo a tellement fauté. Toutes ces années à agir de cette manière pour finalement à présent me dévoiler que je suis sa fille.

Je n'arrive pas à percer sa stratégie puisque se comporter de cette façon ce n'est clairement pas normal sauf si tu es extrêmement un maudit détraqué.

En ingérant ma salive difficilement, je me décide enfin à requérir des explications. Le regard d'Osvaldo sur moi me révulse tellement.

Mais là ma jolie, tu n'as pas le choix. Tu dois recueillir des réponses à tous tes malheurs.

Luz MarinaWhere stories live. Discover now