Chapitre 55. Le début de notre fin

2K 55 119
                                    

Coucou mes petites Lumières me revoilà.

Je suis désolée de ma petite absence, mais j'avais besoin de me reposer.

Nous arrivons sur les derniers chapitres.

Vous allez probablement pleurer, j'en suis entièrement certaine... Mais gardez vos cœurs au chaud jusqu'à l'épilogue ❤️‍🩹

Encore quatre chapitres 😭

C'est un long chapitre !!!
N'hésitez pas à commenter et à voter.

Bonne lecture 🦋

_____________


Lost in the moment - NF

Ps : cette chanson n'est pas du tout un hasard pour le reste de l'histoire...

🎶


Après être rentré à la maison il y a deux heures déjà. Ayden et moi avions pris une douche bien stimulante avant qu'il ne parte mettre en place notre entrevue de ce soir avec ses sicarios.

Cette douche représentait la meilleure de toutes, brûlante, exaltante, haletante, sensuelle, passionnante...

Explicitement, nous avons encore baisé. Recevoir sa semence en moi, c'est un risque et un fantasme auquel je ne cesserai d'aimer.

Purée, j'ai l'impression de ne plus sentir mes jambes. Elles sont toutes chevrotantes et j'ai concrètement du mal à marcher convenablement. Demain, lors de la réception, je vais arriver en béquille et ça va me faire tout drôle face à ma famille si nous continuons comme ceci ce soir...

Mais après deux années interminables sans avoir la possibilité de se sentir l'un et l'autre. Sans pouvoir ressentir ce que nous affectionnons en sentant nos corps liés et aimés dans un breuvage de sexe. On se devait de rattraper le temps perdu en parcourant chaque lambeau de nos corps aimants.

Je termine de me préparer en enfilant un pantalon cargo noir, un crop top blanc, des bottes noires. Avant de me retirer de la chambre, j'attrape une veste et une arme que je coince à l'arrière de mon pantalon.

En effet, le rendez-vous que nous allons avoir risque d'être sans danger. Mais comme nous a prévenu Ayden, il serait plus judicieux que nous restions sur nos gardes.

Il n'a confiance en personne mis à part nous et il a entièrement raison ! Et pour notre sécurité, sa maison est une forteresse d'hommes armés.

Ensuite, demain, nous allons nous marier et traquer cet enfoiré d'Osvaldo.

Je sors de notre chambre pour me diriger vers celle de mon pervers préféré. Je cogne modérément la porte en l'ouvrant en même temps et j'aperçois Javier qui est allongé sur le dos avec ses écouteurs dans ses oreilles. Ainsi pour ne pas changer, avec son couteau fidèle à la main en train de le tourner.

Il ne cessera jamais de faire ça et je suis même convaincue que son prénom est gravé là-dessus, le contraire m'ébahirait !

Mon corps m'emmène près de lui et je m'installe sur son lit en laissant dépasser mes jambes du lit.

Je dispose ma tête avec tendresse sur son torse musclé et je le serre dans mes bras pour quelques secondes avant que je ne parte remplir mon ventre parce que je n'ai pratiquement rien avalé de la journée.

Luz MarinaWhere stories live. Discover now