Chapitre 30. Trahison inattendue

1.9K 70 72
                                    

Sans tenir compte de mon cœur lourd et du poids immense qui pèse sur ma poitrine, ce soir, il est temps de lui révéler toute la vérité.

C'est maintenant.

Je suis en route pour rejoindre Ayden dans un hôtel très splendide. Ce soir, nous avons fêté l'anniversaire de Cameron, mais je me suis éclipsée de la soirée pour le retrouver en prenant soin de confier ma petite sœur à Alxa, notre employée de maison.

Arrivée à l'hôtel, je contemple le décor. Bien que tout soit magnifique et somptueux, honnêtement, cet endroit m'importe peu. Ce qui est réellement important, c'est d'être avec lui. Avec mon cœur...

J'ai commencé à l'appeler mon cœur, car il le possède. Ces deux mots symbolisent bien plus que cela pour moi. Je ne souhaite pas que tout cela se brise. Je veux par-dessus tout qu'il me comprenne et qu'il puisse me suivre quand je partirai. Enfin, j'ose espérer.

Il est temps de lui avouer mes sentiments, mes craintes et l'enfer qui vont leur tomber dessus prochainement.

- Entre ! Dit-il d'une voix fortement douce.

Il me traîne par la main et commence à m'embrasser dans le cou avec ses lèvres mouillées et chaudes. Peu à peu, il parvient à arriver jusqu'à ma bouche.

Je suis obsédée par ses baisers, j'aime ce qu'il me procure. J'aime tout simplement cet homme.

- Il faut que je te parle, Ayden. Lâchais-je entre plusieurs baisers.

Ses mains caressent délicatement mon visage, et un sourire se dessine sur ses lèvres. 

- Attends, il faut que nous portions un toast à la récupération des enfants, car nous n'avons pas pu le faire hier soir.

Sans réfléchir, je hoche positivement la tête, sentant une angoisse m'étouffer. Il faut que je lui parle, mais il est vrai que là ça pourrait attendre quelques petites secondes.

Il s'empare des coupes de champagne, et moi, je profite pour me rendre aux toilettes pour vider ma vessie.

Dès que je suis dans la salle de bain, je me précipite immédiatement sur les toilettes.

Ça fait du bien...

Cela fait quelques secondes que je fixe mon reflet dans le miroir. Je crois que je n'ai jamais ressenti autant de stress.

Je prends une profonde inspiration, puis je pars le rejoindre avec un sourire timide. Mes yeux restent fixés sur lui alors que j'ai envie de lui dire tellement de choses.

- Tu es extrêmement important pour moi, Ayden. Commençais-je.

Il me détermine du regard avec une allure que je peine à déchiffrer.

- Tu es déjà tombée amoureuse, Luz Marina ? Me demande-t-il en m'effleurant le visage.

Sa question me surprend.

- Je pensais être amoureuse avant, mais quand je t'ai-

Son téléphone se met à sonner en m'interrompant dans ce que je voulais lui annoncer. J'amène un soupir d'exaspération. Saisissant ma colère, il m'enlace dans ses bras tout en me caressant le visage et ma lèvre inférieure.

- ...Oui ? Je me charge de ça...ferme ta putain de gueule...tout se passera bien...je ne sais pas...prépare-moi le tout...non Andrea et Juan, c'est mort...

J'élève ma tête pour essayer de comprendre sa discussion. Restant dans l'incompréhension totale, je me détache de lui et saisis ma coupe de champagne avant de m'installer sur le lit. Je commence à boire seule, portant ma coupe à mes lèvres. Ce champagne est excellent, bien pétillant.

Luz MarinaWhere stories live. Discover now