Chapitre 56. Vérité éprouvante

1.8K 67 92
                                    

Coucou, le compteur est lancé avant la fin de mon histoire.

N'hésitez pas à commenter et à voter.

Des bisous et bonne lecture les petites Lumières 🌺

___________________________


Ayden.





Cette journée ne devait pas se passer de cette manière.

Avec Luz Marina, tout allait à merveille. Ses efforts, son naturel à perpétuellement faire transparaître dans chaque parcelle de son visage et dans l'intonation de sa voix son amour pour moi.

Moi qui pensais comme un imbécile qu'elle allait radicalement se désintéresser de moi après mon histoire, elle a finalement désiré m'épouser demain.

Enfin ça, c'est la version de l'histoire avant que cet abruti d'Osvaldo ne fasse exploser une partie de mon putain de jardin avec nous à l'intérieur.

Puis sans oublier les retrouvailles avec Isis qui au fond m'avait énormément manqué.

Elle n'a pas changé, et je ne pensais pas qu'elle allait arriver ce soir. Mais finalement elle a décidé de nous faire une surprise sans savoir la merde qui allait se tramer.

Le gamin.

Bordel de merde. Je vais le tuer !

Il n'a pas voulu partir, il est resté en négligeant complètement mes ordres.

Par la suite, il y a Cameron où je l'ai formellement demandé de se casser pour rejoindre le gamin. S'il m'arrive quelque chose Andrea ne peut pas rester toute seule. Ils ont un enfant ensemble. Elle mérite enfin son bonheur, ils doivent enfin élever leur fille tous les deux.

Mais dans les yeux de Cameron quand il est parti, j'ai ébruité directement qu'il allait réaliser quelque chose de stupide comme sa tête de con et qu'on va tous y passer.

Quelle ironie, je me suis toujours révélé que ma vie ne serait pas longue. En l'occurrence, j'ai sans cesse espéré m'empaumer une balle en pleine tête au lieu de crever avec une foutue maladie qui me ronge le corps à petit feu.

Je préfère ça. Une balle, tu la reçois et tu crèves comme un vulgaire déchet, puis après, il n'y a plus rien.

Cependant, avant tout ça, il faut que je sauve Luz Marina. Croyez-moi si nous sortons de ce merdier, je vais la buter de mes propres mains putain. Je ne sais pas ce qui s'est passé dans sa tête de timbrée.

À quoi pensait-elle en opérant ça ? À se rendre lorsque ce fils de pute souhaite uniquement la tuer. Je n'ai jamais compris pourquoi il a constamment entretenu cette obsession pour elle, à continuellement vouloir la voir en vie. À être autant à sa poursuite...

Et le truc qui me casse encore plus les couilles, c'est que cet homme est tellement puissant, mais ça Luz ne sait pas. Avec nos recherches ces derniers jours avec les garçons, nous avons découvert que cet homme possède quasiment tous les réseaux de la mafia.

Toutes les mafias travaillent pour lui, que ce soit la mafia italienne dont il possède la totalité de la direction, la mafia russe, la mafia mexicaine, chinoise et le reste j'en passe...

Luz MarinaWhere stories live. Discover now