1.

18.2K 431 895
                                    

( TW: torture, violence, sang)

Miami, États-Unis.
Heure: 23h32

Angelo

Son odeur,
Sa couleur,
La seule chose qui me rappelle que j'ai un cœur...et qui bat fort à cause des émotions que j'éprouve...

Le sang

Le voir couler,
Sécher,
C'est mon seul bonheur.


Je regarde le sol où l'on voit la pisse et le sang de l'être inutile attaché à la chaise, retenu par des chaînes. Mon regard parcourt avec dégoût le corps de ma victime...il est recouvert de sang qui commençait déjà à sécher mais aussi de blessures. Les conséquences physiques sont visibles, bientôt les conséquences mentales le seront aussi.

Je suis assis...en face de lui, une clope à la main.

Cazzo il casse les couilles.
( putain )

Face à son état, le coin de mes lèvres s'étire affichant un sourire mauvais.

Putain quel plaisir.

Je continue à le regarder. Je vois de l'incompréhension, de la peur et du stress.

Depuis que je suis rentré dans la cellule il ne m'a pas daigné d'un regard,

enfin il lève ses yeux vers moi.

Allez...j'attends que tu fasses LE regard.

Il me regarde avec haine...il va exploser...je n'ai qu'à attendre encore un peu, puisque bientôt je vais admirer les conséquences de ma torture psychologique.

Pour LE regard je vais attendre quelques minutes...ce soir je vais être patient...ou pas.

- PUTAIN ARRÊTE DE ME REGARDER ET PARLE! TU VEUX QUOI MERDE! - il fait une pause pour reprendre sa respiration et réfléchir. Sa bouche s'ouvre et se referme à plusieurs reprises, il hésite mais finit par dire - TU VEUX DE L'ARGENT HEIN?! T'EN VEUX COMBIEN SALE FILS DE PUTE?!

Il a osé, j'aurais dû lui couper la langue mais c'est la deuxième chose utile de cet être.

Mes yeux se plissent alors que mon nez se retrousse. Je pince la cigarette entre mes lèvres alors que je me retourne vers Zaccaria et Benito pour leur faire signe de quitter la cave.

Les deux sortent puis j'entends Benito exclamer- OH PUTAIN MEC IL A OSÉ, T'AS ENTENDU CE QU' IL A DIT NON?! IL A OUBLIÉ QU'IL LUI A COUPÉ L'OREILLE ET LES DOIGTS DE PIEDS OU QUOI?! - les deux explosent de rire et Zaccaria répond - FERME TA GUEULE, NON C'EST UN FOU, MEC J'AURAIS OSÉ AVEC LE DIABLE MAIS JAMAIS AVEC ANGELO.

On peut entendre leurs pas lourds monter les escaliers et quitter la pièce, signe qu'ils sont partis.

Putain je vais les buter.

Je me lève de la chaise et mon regard tombe rapidement vers mes mains qui sont recouvertes de sang. Sans aucune gêne je finis par les mettre dans mes poches, puis je finis par remarquer l'état de mes vêtements qui se sont également tachés.

Fais chier...en plus d'être inutile il m'a aussi sali.

Sa bouche se ferme au moment où j'ai commencé à m'approcher...il essaye d'analyser mon visage en cherchant une réponse. Pour être plus précis, il cherche de l'espoir.

Ce regard putain, je vais jamais m'en lasser . C'est le regard qui te fais comprendre que c'est toi qui a le putain de pouvoir, c'est toi qui décide de son putain de destin et la seule personne qui peut la sauver ou également l'emmerder encore plus.

BROKENWhere stories live. Discover now