29.

8.2K 232 172
                                    

Pré-NDA: Coucou mes vidas loca j'espère que vous allez bien. Comme vous le savez je viens de sortir d'une grosse séance de réécriture et j'ai réellement besoin d'une pause, de plus j'ai des examens à préparer. Mais vous en faites pas j'ai déjà un chapitre prêt pour vous et un autre est cours. Je vais revenir après le Eid! Prenez soin de vous je vous love <3

Rosa

Souvent il m'arrive de rester allongée sur le lit. Le regard fixé vers le plafond et me laisser transporter à travers les souvenirs..

À cet instant, je défile ma vie lorsque mon chemin a croisé celui de DeRossi. Avant le mariage il était tellement violent et se faisait un malin plaisir à me faire souffrir, que ça soit physiquement ou mentalement.

Maintenant, à cause du mariage et le fait qu'il doit jouer le rôle du bon mari, il veut me faire croire qu'il veut me protéger ou même me faire croire qu'il regrette ce qu'il a fait au point de demander mon pardon.

Il avait l'air sincère...

N'oublie pas ce qu'il t'as fait subir.

Suite à sa façon de demander pardon, j'ai réalisé qu'il a eu un passé assez lourd et compliqué. Déjà quand j'avais rencontré son père, Aldo, ce dernier ne faisait rien d'autre que rabaisser son fils, de plus ils n'ont pas une bonne relation au contraire, elle est très tendue.

Une chose qui m'avait surprise c'est le fait que DeRossi était l'aîné, ce qui signifie qu'il a forcément des frères et sœurs.

Où sont-ils? Pourquoi ils n'ont jamais rendu visite à DeRossi?

J'ai également appris que le sujet de sa mère est sensible au moment où je l'ai traité de fils de pute.

Il ne voulait pas que j'insulte sa mère ou le fait de parler d'elle en générale l'irritait?

J'ai plein de questions à son égard. J'aimerais comprendre pourquoi il est devenu l'être qu'il est actuellement, sans repentis et remords. Un corps sans âme.

Pourtant souvent je vois un côté de lui que malheureusement j'apprécie. Ce côté le montre que quand on est seuls me donnant l'impression que je suis la seule à avoir accès à cela.

La fois où il m'a surpris le plus, c'est quand il est rentré dans la chambre défoncé et sans aucune gêne m'a allongé pour ensuite poser sa tête sur mon ventre alors que ses bras entouraient ma taille.

Il a passé la nuit endormi sur moi sans que ses mains ne me relâchent.

Avant il refusait que je le touche, maintenant c'est lui qui vient à la recherche de mon contact.

Cette nuit-là, j'avais constaté que son dos était dessiné par des cicatrices qui sont visibles une fois qu'on est proche. Elles ont l'air d'être tout sauf récentes.

J'avais essayé de les détailler et de comprendre la cause ou la manière de s'infliger ce genre de cicatrices, sans jamais y parvenir.

Toutefois ceux-là ne sont pas les seules cicatrices. Il en avait également sur son ventre et son torse. Le rendu est unique, avec les tatouages ça crée une sorte d'œuvre d'art avec une histoire cachée.

Une chose dont je suis certaine c'est que le vrai Angelo DeRossi est mort dans le passé et que celui qui est sous ce toit est le résultat final.

- Tesoro? - m'interrompt la voix Zack me faisant sortir de mes réflexions. Je me redresse sur le lit m'appuyant sur mes coudes pour lui donner l'attention recherchée avec un sourire bienveillant.

BROKENKde žijí příběhy. Začni objevovat