13.

6.5K 196 188
                                    


(TW: agression sexuelle, viol )
( NdA: les filles si vous êtes vraiment sensible à ces sujets je vous conseille de ne pas lire ce chapitre, prenez soin de vous)

Rosa




- ...T'as cru...savais pas...ta pute...bague...localisation...micro


A l'entente d'une voix, je me réveille sans rien comprendre de ce qu'il raconte. J'ai mal à la tête et je refuse d'ouvrir mes yeux par peur de réaliser la réalité ayant reconnu la voix de Isaac, mais je décide quand même de me forcer afin d'éviter le déni.

Mes yeux s'ouvrent avec difficulté tombant sur Isaac parler au téléphone. Pour l'instant il est devant la fenêtre, de dos.

Il porte une chemise blanche et un pantalon noir, je le regarde comme si je ne l'avais jamais vu, mais c'est la première fois que je l'analyse, et au vu de la taille de son corps, je me demande comment j'ai réussi à le fuir pendant l'agression.

- Je te croyais plus intelligent mais le mariage t'as rendu faible... - il vient de se retourner et nos regards se croisent, un rictus se dessine sur sa sale gueule - oh... ma poupée vient de se réveiller. Je te laisse, je dois terminer ce que j'avais commencé dans la chambre, le soir avant du Gala- il termine l'appel en raccrochant et range le téléphone dans sa poche. Son regard est mauvais et pas rassurant.

Sa phrase a fait remonter tous les souvenirs de cette soirée, le fait qu'il veuille terminer ce qu'il avait commencé me provoque des frissons et des sueurs froides accompagné, bien sûr, d'une boule au ventre.

J'essaye de me redresser, à cet instant je découvre que mon bras est menotté au lit afin de limiter mes mouvements sans avoir la possibilité d'échapper aux griffes d'Isaac.

Je commence à regretter les jours où je me plaignais du Fou.

Au moins il m'avait aidé quand je me suis retrouvé dans sa chambre fuyant Isaac. Il ne m'a jamais touchée sans mon accord ou quoi que ce soit...

- Cette fois-ci personne pourra t'aider. T'avais vraiment cru que je t'avais pas entendu pleurnicher dans la chambre de DeRossi quand tu m'avais fui hein - commence-t-il en remontant les manches de sa chemise, reposant par la suite son regard sur moi - ce jour-là j'ai compris que tu valais quelque chose aux yeux de DeRossi, probablement lui-même ne l'avais pas compris mais je vois qu'il a fini par te marier... - il marque une pause pour s'approcher et reprend - je l'ai compris avant lui à quel point t'es...mmm c'est quoi le mot? Ah oui...unique - terminé sa phrase, sa main commence à caresser mes cheveux que je repousse d'un geste brusque de ma tête.

Face à mon action, il regarde sa main et la passe sur son visage. Un sourire, qui ne promet rien de bon, s'affiche sur sa figure:

- Tu vois Rosa, ton côté sauvage ne fait rien d'autre à part me faire bander. Je ne vais pas t'arrêter, au contraire je te supplie de continuer.

- Le seul moment où je vais te laisser supplier ça sera quand ta vie dépendra de moi - répliquai-je en serrant les dents tout en le fusillant du regard.

- Je ne te voyais pas comme le genre de femme à vouloir dominer dans le couple, dis-moi je suis curieux... - il se penche jusqu'à que nos visages se trouvent à quelques centimètres l'un à l'autre. Son haleine frappe mon visage - DeRossi se laisse dominer au lit n'est-ce pas?

Je le regard droit dans les yeux et sens ma lèvre se tirer créant un sourire:

- T'es obsédé par moi ou par Angelo? - je fais une mine innocente en penchant légèrement la tête de côté et continue - si tu voulais connaître notre relation au lit tu n'avais qu'à nous rejoindre.

BROKENWhere stories live. Discover now