39.

6.1K 173 89
                                    

Angelo

Un putain de mois.
Un putain de mois que je cherche comme un fou Ben.

Je sais qu'il n'est pas mort et que ce n'est pas Gabriele qui l'a enlevé comme je ne fais rien d'autre que le garder mes yeux sur lui.

Je me masse les tempes et ensuite étire mon cou afin de détendre les muscles. Isaac n'a donné aucun signe. Il a complètement disparu. Je sais qu'il est derrière tout ça. J'en suis certain.

Il a travaillé assez longtemps dans mon organisation pour savoir que Ben est un pilier important. Que ça soit pour le travail ou même pour moi dans la vie de tous les jours.

Putain qu'est-ce que j'ai envie de le retrouver et lui faire subir le pire.

C'est la deuxième fois qu'il s'attaque à quelqu'un à qui je tiens énormément. La première fois c'était quand il avait enlevé Rosa et me piéger avec Zack et Ben dans l'incendie.

Maintenant il l'a refait avec Ben.

Je bois d'un coup le verre de whisky et repose le verre sur la table dans un bruit strident.

Putain j'ai envie de tout casser.

Toujours rien? — fait Rosa en débarquant dans mon bureau.

Je l'ignore et passe une main sur mon visage avant de relire pour l'énième fois les documents éparpillés sur le bureau. A force de les relire j'ai fini par les apprendre par cœur.

Ben a disparu il y a exactement un mois. Le gps de sa voiture a été neutralisé une heure avant son déplacement et la rencontre avec l'inconnu.

Ce dernier doit surement avoir des capacités dans l'informatique et le piratage.

Tu veux que je-

— Ferme là putain — lâchais-je avec irritation.

Elle reste stoïque avec son regard rivé sur moi. Elle prend une inspiration profonde et passe une main sur sa bouche avant de commencer à pénétrer la pièce.

Tu ne trouves pa-

— Putain Rosa ferme ta gueule putain! Fou moi la paix bordel! Si j'aurais su un truc je ne serais pas ici.

Tout m'irrite. Je n'arrive pas à garder mon sang froid et surtout ma putain de langue.

Rosa, n'appréciant pas mon ton, perd tout le calme qu'elle a gardé ces derniers temps et me répond du même ton:

C'est pas parce que tu passes une période de merde que tu peux te permettre de me parler de cette manière! — dit-elle contournant le bureau jusqu'à être en face de moi — Tu crois que ça ne me casse pas les couilles de ne pas savoir où est Ben? Tu crois qu'il n'est pas important pour moi?

Arrête de crier putain — ma réponse lui provoque un rire nasale en hochant désespéramment sa tête.

Ce n'est pas la première fois que tu m'as manqué de respect. Ce n'est pas parce que j'ai fermé ma gueule que tu peux tout te permettre — rétorque-elle d'un ton plus calme de celui utilisé auparavant.

J'ai merdé.

Mais putain qu'est-ce que la situation me casse les couilles.

Si ça n'aurait pas été pour Ben probablement je serais en train de profiter de Rosa et de ne pas la traiter de cette manière. Probablement que si Ben avait été là il serait en train de se foutre de ma gueule et de comment je suis attentionné envers Rosa. Ses blagues qui sont tout sauf drôles me manquent également.

BROKENWhere stories live. Discover now