24.

7.2K 206 280
                                    

Rosa

Je me suis précipité dans la salle de bain où je me suis renfermé. Maintenant, face au miroir, je découvre mon état. Mes lèvres sont gonflées, mes cheveux sont légèrement décoiffés et mes joues sont rouges comme le feu.

Comment il a osé m'embrasser avec une gueule pareille.

Ça fait 30 minutes que je suis renfermé dans la salle, face au miroir je me bombarde de question alors que le regret ne fait qu'accroître.

L'homme qui m'a embrassé est le même qui m'a kidnappé, menacé à plusieurs reprises, joué avec mes peurs, m'a fait dormir dehors avec son chien, tué mon chat et menacé ma famille.
Je ne vais jamais le pardonner. Jamais.

La haine que je porte envers cet homme ne m'a jamais quitté, même pendant le baiser.

Je le déteste tellement. Pourtant mon corps réclamait ça. Il ne m'a jamais forcé, je l'ai laissé m'embrasser tout simplement parce que le désir avait pris possession de ma raison cependant ma conscience savait pertinemment que si je voulais mettre fin au baiser je l'aurais fait, sauf qu'au lieu de l'écouter je n'ai fait que intensifier l'acte en ajoutant ma langue.

T'es vraiment stupide.

Merde...qu'est-ce que j'ai fait.

Il voulait tout simplement satisfaire son désir.C'était qu'un baiser sans aucune signification.
Je ne comprends toujours pas pourquoi il a voulu m'embrasser alors que je le dégoûte de plus il me déteste.

Tu le déteste pourtant tu l'as embrassé en retour.

Ferme là un peu.

Je ferme mes yeux et inspire profondément essayant de calmer mes nerfs en vain puisque j'ai eu encore plus de flashbacks.

« Tu sais Rosa...je vais terminer ce que j'avais commencé il y a quelques minutes »

« Quoi? »

« Ça »

Je m'en veux tellement de l'avoir laissé et d'avoir continué le jeu de séduction sachant que c'était plus ambiguë par rapport à la dernière fois.

Je souffle et décide de me doucher afin d'éviter de le croiser et d'éviter les moments de gêne avec l'homme présent dans l'autre pièce.
J'ai passé pas mal de temps sous la douche et ai fini par sortir et m'habiller.

Pendant que je m'habillais, j'entendais la voix de DeRossi parler au téléphone.

- J'ai besoin de réunir tout le monde pour faire un point sur la situation - réclame-t-il d'une voix mitigée.

Il semble avoir oublié l'événement précédent, ce qui me rassure. Ça nous évitera d'en parler ou d'avoir des moments embarrassants.

- Ben, cazzo arrête avec tes questions de merde et ne force pas à savoir ce que je vais dire dans la réunion - dit-il en perdant le peu de patience qui lui restait - Ce matin je n'avais pas besoin de faire une réunion mais maintenant si - il souffle en écoutant ce que Ben lui raconte - Non je n'avais pas entendu le téléphone sonner puisqu'il était dans la chambre alors que j'étais occupé dans la cuisine - il lui reproche en baissant sa voix, sûrement pour éviter que j'entende alors qu'à cause de ces murs tellement fines je pourrais même entendre sa respiration alors qu'il se trouve dans la pièce à côté - Rosa était aussi occupé.

Je me précipite rapidement sur mon téléphone et remarque qu'effectivement Ben m'a appelé plusieurs fois et laissé des messages un peu avant l'arrivée de Lorenzo.

BROKENWhere stories live. Discover now