27.

6.7K 226 295
                                    

Angelo

Ça fait une semaine qu'on est renfermé dans cette putain de baraque.

Une semaine à voir la gueule de la gamine dans les parages.

Une semaine qu'elle joue avec mes nerfs.

Une semaine qu'elle se promène dans le manoir sans être gênée par la présence de mes hommes, alors que certains d'entre eux ne se retiennent pas de la regarder de temps en temps ou même de lui parler.

Le seul moment où je pouvais avoir son attention et quelques échanges c'était lorsqu'on devait communiquer avec la présence de Jessica et souvent celle de Vanessa puisqu'on était obligé de faire semblant.

Une fois seulement, puis plus rien.

Je suis à nouveau son monstre et elle ma gamine.

Au cours de la journée je suis celui qui la hante, le soir se sont ses démons qui me remplacent.

Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle est mon propre démon qui hante les esprits ne faisant rien d'autre qu'empirer mes pensées.

- Merda j'ai envie de dormir - dit Ben en baillant et étirant son corps me faisant sortir de mes vapes me ramenant à nouveau à la réalité.

Il n'y a que Ben et moi. Assis sur une marche qui mène au jardin sous le ciel sombre rempli d'étoiles mortes il y a des milliers d'années mais qui continuent à illuminer ce ciel montrant toute leur splendeur.

On a passé la soirée à se défoncer comme quand on était des ados sans jamais discuter.

- Bah va dormir - propose-je nonchalamment alors que je roulais l'énième joint.

Le brun finit par mettre sa capuche laissant quelques mèches rebelles tomber sur son front, il appuie ses coudes sur ses jambes et me regarde avec ses yeux maintenant rouges.

- Tu le vois toujours ou il a arrêté d'apparaître - m'interroge-t-il subitement.

Je finis de lécher la feuille du joint et le poser entre mes lèvres pour l'allumer et décide d'ignorer sa question.

- Angelo, je sais que tu déteste parler de ce sujet, je sais qu'il apparaît dans tes rêves et qu'il continue à apparaître - reprend-t-il - tu dois trouver une solution. Au moins pour dormir, après pour les hallucinations on trouvera une solution avec des médic-

- Ferme là - irrité, je lui coupe la parole en gardant le regard fixé vers le ciel.

Il sait très bien que je ne toucherais jamais aux médicaments, j'ai fait l'exception le jour où Rosa m'avait forcé à les prendre ou je ne les aurai jamais pris.

Pour mon sommeil j'ai trouvé une solution mais ce n'est pas l'idéale, la seule fois où j'ai dormi c'était quand j'étais blessé et que Rosa avait dormi dans mes bras, ces derniers ont était presque la cause de sa mort puisque je l'ai tellement serré en croyant que c'était lui et je ne voulais pas le laisser fuir.

Je ne voulais pas la tuer, pas de cette manière.

- Mec, tu sais très bien que je ne vais pas la fermer - reprend Ben la parole - Il n'y a pas quelque chose qui puisse t'apaiser? À part torturer hein.

Mes pensées se plongent directement à l'image de Rosa.

Assume qu'elle t'apaise.

elle m'apaise et me casse les couilles.

Mon regard se détourne vers Ben et tire une taffe avec un regard pensif.

Devrais-je lui dire?

C'était les médicaments qui m'ont donné cette sensation?

BROKENWhere stories live. Discover now