CHAP 6: Pour moi

71 13 7
                                    





Ash met du temps à arriver, comme d'habitude après tout. Ce temps va me permettre de remettre de l'ordre dans mon appartement, entre mes vêtements qui ont valsé aux quatre coins de l'appartement et les nombreuses bouteilles d'alcool je vais finir par avoir vraiment l'air d'être une dépravée. Puis franchement par avoir jeté un œil à mon miroir je pense qu'on a dépassé le stade d'avoir juste l'air d'une dépravée, une bonne douche s'impose.
C'est une fois sorti de ma douche que j'entends la sonnette retentir, Ash est là apparemment et à sa tête je sens déjà l'interrogatoire venir.
Je n'ai même pas eu le temps de lui dire bonjour qu'elle était déjà à moitié affalée sur mon canapé avec d'un côté un beagle et de l'autre son thé au matcha. Heureusement elle a quand même pensé à moi, il a yen un autre posé sur la table, j'imagine que c'est pour moi.
Dès que nos regards se sont croisés j'ai explosé de rire. Elle est vraiment là pour en découdre, son regard dit "alors ton coup d'un soir?", même pas un petit "tu vas bien sinon ?" pour sa meilleure pote.

- Ash : Alors ça fait quoi de se taper un mec en uniforme ?

- June : Ah oui, aussi cru dès le matin ?

- Ash : Il faut avec la situation cocasse dans laquelle tu t'es fourrée.

- June : Écoute plutôt pas mal.

- Ash : Et ? C'est tout? Tu ne m'as quand même pas appelé pour une soi-disant "réunion d'urgence" pour me sortir "écoute plutôt pas mal".

- June : Allez je vais tout t'expliquer...

Je lui ai raconté, l'entièreté de ma soirée. Bien sûr en épargnant les quelques détails désobligeants. Elle suivait avec attention tout ce que je disais et accentuais mes fin de phrases en s'exclamant de petit "Oh June", "Ah oe ?" et d'autres.

- Ash : eh bien dit donc, la petite June que j'ai connue se dévergonde.

Cette remarque nous fit toute deux pouffer de rire.
Elle a continué à me poser des questions pendant une bonne trentaine de minutes tout ça en mangeant nos beagles.
Ash doit s'en aller, elle est très occupée de partir à l'agence en ce moment. J'aurais préféré qu'elle passe avec moi le reste de la journée et son regard lorsqu'elle m'a quitté en disait tout autant.
J'ai donc passé le reste de ma journée à me remémorer mon incroyable soirée de la veille.
Tiens quand on parle du loup, Jad vient juste de m'envoyer un message.

- Jad : Ce soir, chez toi, des pizza ?
distribué - 6:45pm

- June : On se voit déjà demain Jad, tu es trop gourmand ?
distribué - 6:46pm

- Jad : Je suis un gros gourmand oui ! ;)
distribué - 6:46pm

Comment pourais-je le résister? Cette homme me tient entre les doigts de sa main, puis éviter un date m'a déjà coûté gros par le passé.

- June : Je vais te donner ta gourmandise alors, à ce soir !
distribué - 6:48 pm

C'est notre premier date officielle ! Je suis si heureuse et anxieuse, j'ai l'impression que tout ça devient sérieux. Il est temps pour moi de mettre les petits plats dans les grands June.
J'allume la baffle, lance Bound2 de kanye west et entre dans la douche. Une fois sortie je me suis fait une belle queue de cheval bien plaquée mais j'ai laissé deux mèches de devant tomber le long de mon visage. Un peu de makeup, une robe rouge la plus jolie de ma penderie et voila prête à dîner avec l'homme qui me plaît le plus et celui à qui je plais.

Il est 20:45, il n'est toujours pas là et mes yeux commence peu à peu à se refermer.

***

STARLESS - privée d'étoilesWhere stories live. Discover now