CHAP 8: Milo Murphy ment ?

44 12 2
                                    


Si je pense que quelque chose va mal se finir cette chose finira sûrement par mal se passer et cette journée va sûrement en être la preuve.

Il est 8:30 am et je suis seule dans un aéroport à attendre User3011, rien que de dire cette phrase me donne l'impression d'être bloqué dans un rêve. Je n'ai jamais été aussi angoissée de toute ma vie, je suis même arrivé 2 heures à l'avance à l'aéroport, une première pour moi. On était censé ce rejoindre devant la porte d'embarquement à 8:25 am mais il n'est toujours pas là, puis pour ne pas arranger la situation Jad m'envoie des messages toutes les 5 minutes pour savoir si je vais bien, si j'ai déjà embarqué et si j'ai réussi à rejoindre ma tante, si il savait que je n'allais pas rejoindre ma tante mais que je m'apprête à voyager avec l'homme qui a sauvé ma vie, celui dont je ne connais rien, mon premier amour. Cette journée va mal se passer je le sens, je le sais j'en suis certaine. Qui m'a envoyé dans un tel bourbier ?
Ne le voyant toujours pas arrivé je décide de rentrer dans l'avion et d'aller m'asseoir à ma place, siège numéro onze de la trentième rangée. Mais une fois à ma place un bel homme y est déjà confortablement assis. Pour ne pas le déranger, lui qui semblait être assez concentrée sur son téléphone je me suis assise sur la place d'à côté afin d'éviter tout scandale.
L'avion va bientôt décoller mais toujours aucun signe de vie d'User3011, encore un bourbier dans lequel je me suis embourbée, 8 heures d'avion seule vers une destination qui m'est inconnue. Le monsieur assis à ma place n'a fait que de me fixer depuis mon entrée dans l'avion, je ne sais même pas quoi faire. Edward aurait pu m'aider dans ce cas de figure, qui m'a prise d'entrée dans cette avion sans lui? Que des mauvaises décisions June...

1 heures déjà que nous sommes en vol, avant le décollage j'ai réussi à appeler Ash pour lui dire qu'Edward n'était pas au rendez-vous,  ce monsieur me regardait très bizarrement pendant que je parlais à Ash peut-être que le bruit le déranger, je n'en sais rien et je n'est pas très envie de le savoir.
J'ai beaucoup pleuré durant ce vol, tous les choix de ma vie sont chaotiques et ce vol en a été la confirmation. Je suis la source de mon propre malheur.  Une fois arrivé à l'heure du repas les hôtesses de l'air sont passées dans toute les rangées mais ce sont arrêter à la mienne pour s'adresser à l'homme assis à côté de moi.

- hôtesse : J'imagine que vous êtes Monsieur Edward Silver ? [...]

Edward Silver ? Edward...Silver, je me suis assise à côté d'User3011 sans le savoir et il n'a pas remarqué qui j'étais ? Évidemment June qu'il ne s'en ai pas rendue compte, il n'a jamais vu mon visage. Comment réagir ? C'est étrange de lui dire ça après 3 heures de vol, il va croire que je savais qui il était où il va simplement se dire "Mais elle est folle, elle a embarqué sans savoir si j'étais réellement dans l'avion". J'en étais pétrifié, cette nouvelle devait être une libération mais mon esprit n'en était pas soulagé. User3011, enfin Edward est un magnifique homme, son simple regard m'intimide. Ses beaux yeux noirs et ses cheveux bruns en bataille le rendent aussi irréel que réel. Ses quelques coups de soleil le rendent timide, il a dû prendre ces couleurs lors de son voyage humanitaire. Je n'entends même plus ce que l'hôtesse de l'air lui dit, je suis là assise à le fixer comme une folle.

- Edward : Excusez-moi, vous n'arrêtez pas de me fixer j'ai quelques choses sur le visage?

Je suis devenue rouge tomate, je n'avais pas réaliser que le temps où je l'ai observé était beaucoup plus long que ce que je m'imaginais. Entre temps l'hôtesse de l'air a eu le temps de discuter avec lui et de partir en me laissant là, seule,  à scruter tout les moindres détails de son visage. Quelle malade mentale !

- June : Ah euh...désolé.

- Edward : Vous pouvez continuer ce n'est pas déplaisant.

- June : Et vous vous pouvez me tutoyer.

STARLESS - privée d'étoilesWhere stories live. Discover now