CHAP 10 : La partie peut commencer

35 11 5
                                    




- Edward : prends tes affaires on doit s'en aller le plus rapidement possible, dépêche !

- June : Aucun de nous deux ne sortira de cet appartement tant que je ne saurais pas pourquoi tu as des photos de moi dans cette pièce Edward !

Je n'arrive pas à contrôler mes larmes, cette pièce contient même des photos de ma mère. Qui est-il réellement et pourquoi ce que je croyais n'être qu'un simple inconnu me traque-t-il ?

Trou noir. Je pense que je dors au fond de moi, j'aurais aimé que tout ça ne soit qu'un simple cauchemar, mais mes yeux boursouflés me disent le contraire. Mes larmes étaient bien réelles tout comme ces photos accrochées au mur. Je ne sais pas à quel moment ma vie a pris un tel tournant, mais j'aurais dû continuer ma simple vue d'étudiante ou mourir, à quoi bon vivre ?
Je n'ai même pas envie de me réveiller, le simple fait d'imaginer pourquoi il aurait pu avoir ses photos de moi me tétanise. D'autant plus que je n'ai pas l'air d'être sa seule victime, j'aurais dû prendre un vol retour pour Paris dès l'instant où j'ai vu cette petite caméra allumée.

- Edward : June s'il te plaît dis-moi que tu m'entends, je t'en supplie.

Visiblement mon corps semble s'être réveillée à mes dépens.

- June : Je ne veut plus rien entendre de toi Edward. J'aurais dû écouter Ash "j'espère que ce n'est pas un prédateur sexuel" visiblement non mais peut-être pire. Je n'ai même pas la force de rester ici laisse moi m'en aller.

- Edward : Si on s'en va d'ici c'est à deux, tu ne peux pas comprendre...c'est une question de vie ou de mort.

De vie ou de mort ?

- J'ai été engagée pour te tuer June.

L'air ne parvient plus à mes poumons, je suis tombé amoureuse de mon tueur. Un long silence s'est installé entre nous, je ne sais que dire, j'ai dormi avec cet homme, j'ai baisé cet homme. Je lui ai donné une confiance que nul autre n'a eue, je l'aime.

- June : Je veux tout savoir, qui t'a engagé, pourquoi m'a tu emmener chez toi, est-ce que tu étais réellement en voyage humanitaire quand tu ne me parlais plus [...] Edward dis-moi qui es-tu.

Des centaines de questions me parcouraient l'esprit, mais le simple fait d'avoir une réponse à ces quelques questions allait m'aider à déterminer si je m'en allais ou non.

- Edward : June avant toute chose sache que je ne t'ai jamais menti dans mes sentiments, je t'ai toujours aimé et ce sentiment s'est confirmé à l'instant où j'ai posé mon regard sur toi dans l'avion. Si je suis resté à tes côtés ce n'était pas pour te vouloir du mal, mon seul but est de te protéger, c'est pour ça que je ne veux pas que tu t'enfuis. À partir d'aujourd'hui, il n'est plus question de ta vie, il est question de la nôtre.
Je suis sous surveillance, donc je t'en supplie si tu veux continuer à vivre ne fait pas de gestes brusque lorsque tu trouves dans le champ de vision de ces caméras, je sais que tu les as remarquées et je sais que tu n'es pas assez bête pour avoir cru à mon mensonge. Je me suis réveillée un jour et mon appartement en était envahie, j'ai réussi à les relier à mon ordinateur pour savoir exactement ce qu'elles enregistrent et ne t'inquiète pas, elles enregistrent uniquement l'image pas le son alors dit ce que tu veux et ne doute pas de ce que je vais te dire, mes simples révélations peuvent nous mener à notre mort.
Je m'appelle vraiment Edward Silver, je suis vraiment étudiant en droit, j'ai vraiment perdu ma sœur, mais je ne l'ai pas perdue dans les circonstances que tu connais. On lui a ôté la vie, car j'ai failli à une mission et si je rate celle-ci c'est la mienne que l'on prendra. Cet appartement n'a pas été payé par mon père, mais par la compagnie qui m'a engagé. En échange d'enquête sur une personne, je reçois des biens plus ou moins importants et pour cet appartement, c'est toi qui me l'a offert.
Si je réussissais à prendre contact avec toi, c'était la montre que j'ai au poignet, si je réussissais à te faire tomber amoureuse de moi, c'était cet appartement, et si j'arrivais à te tuer c'était la somme de 311 Million d'euros.

STARLESS - privée d'étoilesWhere stories live. Discover now