CHAP 20: Dernière mission

20 6 0
                                    


*LE JOUR-J*

- Ash : Ta robe commence à craquer, ça va se déchirer si on continue comme ça. Ton ventre commence à prendre beaucoup trop de place, ricana-t-elle en me caressant le ventre.

- June : Ma petite beauté ne va pas tarder à pointer le bout de son nez. Ça avance super vite, le terme est censé être dans deux semaines !

- Ash : Dans deux semaines ?? Et pourquoi je suis la dernière personne au courant? Je pensais que l'on avait plus de temps avant de la rencontrer.

- June : Non, c'est pour cela qu'il faut qu'on opère vite et efficacement.

- Edward : C'est ce soir où jamais, énonça la voix d'Edward qui se tenait adossé contre l'encolure de la porte.

- Ash : Ça porte malheur de voir la mariée avant le mariage ! Oust !! gronda Ash à Edward.

- Edward : Je ne suis pas venue la voir elle, c'est ma fille que je suis venue saluer, nullos, souffla-t-il en embrassant mon ventre.

- June : Que l'on soit clair et net pas de dispute ! Encore moins le jour de notre mariage, c'est la règle d'or ! M'indignai-je tout en me remettant une couche de gloss.

- Edward : Bouhouuu... on a contrarié la mariée, elle va nous vomir dessus Aiza fait gaffe !

- Ash : Aahhaag vomito en robe de mariée !!!

Et dire que la journée vient tout juste de commencer...

Les préparatifs de la cérémonie m'ont pris énormément de temps, tellement que je n'ai pas pu réellement profiter de ma grossesse avec Edward. On avait eu l'idée de partir en vacances avant d'affronter la tempête qui se dirigeait droit vers nous, mais cette idée n'égaillait pas Edward qui refusait à chaque fois. Sa peur qu'il nous arrive quelque chose pesait lourd dans sa balance du pour et du contre. Ça, c'est la version officielle, mais l'officieuse, c'était qu'il était plutôt préoccupé par le petit être qui se trouve en moi. Jamais je n'aurais cru tomber enceinte aussi vite dans notre relation et aussi jeune, malgré le fait que j'en avais toujours rêvé, l'appréhension et la peur de ne pas être à la hauteur à mijoter en moi durant ces neufs mois. Daemon qui rôdait dans les parages n'arrangeait pas la chose, à cause de lui ma peur était plus grande.

Tellement grande que par précaution, nous avons dû déménager. Maintenant, je suis un peu plus proche de chez Ash et de chez mamie, mon nouveau chez-moi correspond davantage à l'ambiance familiale qui plane depuis peu.
Edward a fait la majeure partie des travaux, ce cocon est à présent prêt pour accueillir notre vraie famille. La seule chose qu'il nous reste à faire, c'est attendre patiemment afin d'enfin mettre à exécution le plan "JAD".

***

C'est ce soir que nos destins sont liés.
Par ma grossesse, je n'ai pas souvent eu l'occasion d'être présente à chaque réunion pour la mise en place du plan. Si ce n'étaient pas mes vomissements, c'étaient mes maux de têtes, et si ce n'était pas eux, un nouveau problème me clouait au lit m'empêchant ainsi d'y participer. La seule chose dont on n'a pas omis de me prévenir, c'est que dans quelques heures se déroulera le plus beau jour de ma vie, mais que ce jour restera marqué dans l'histoire comme tâché de sang.

STARLESS - privée d'étoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant