CHAP 7: Approche imminente

55 14 3
                                    




Cela fait maintenant plusieurs semaine que Jad passe ses nuits chez moi. On couche ensemble au soir, au matin il part voir ses autres patient et reviens me voir à midi, et on passe notre après-midi devant des films car je suis sa dernière cliente de la journée, un peu étrange dit comme ça . Mes journées  se ressemblent de plus en plus, un peu comme une routine mais je m'y plait bien, je découvre l'amour et tombe peu à peu sous son charme infaillible.
Je suis toujours en attente d'une réponse d'User3011, chaque jours en me levant je croise fort les doigts pour qu'une fois mon pc allumé je me retrouve face à un des messages. Niveau morale je ne sais pas si c'est très bien par rapport à Jad d'espérer une réponse d'un autre homme mais niveau situation compliqué je ne suis pas la pire des deux.

Encore une journée de plus où je me retrouve seule dans ce grand appartement, apparemment personne ne m'aime assez pour me rendre visite, ou juste tout simplement je n'ai pas d'amis. Heureusement qu'il me reste Ash, je l'ai invité à venir prendre le brunch mais comme d'habitude, madame arrive plus tard que prévue.
Je ne sais pas ce qu'est sa définition du retard mais je pense que l'on va devoir transformer ce brunch en déjeuner vu l'heure qu'il est. De plus Jad ne va pas tarder et Ash est en bas de l'immeuble, moi qui voulait absolument éviter toute sorte de rencontres bizarre entre eux. C'est comme si je le présentais à mes parents, mes parents...

La porte se referme laissant apparaître Ash et sa mine rayonnante, quoi de mieux qu'un beau sourire pour entamer cette journée et se faire pardonner de ce retard. Elle s'est empressée de s'asseoir sur le canapé et m'a regardé en attendant que quelques choses sorte de ma bouche. Je l'ai juste invité à venir manger pas à une soirée confession mais bon cette fille est trop curieuse.

- Ash : Je t'aime beaucoup junnie mais je ne suis pas venue ici pour qu'on se regarde entre les blancs des yeux on se voit déjà assez souvent , alors quoi de neuf?

J'en suis estomaquée, comme ça aussi franche dès le matin ? Vraiment, personne ne pourra changer Ash.

Je n'est pas encore décidé de si je me devais de lui parler de l'avancée de ma situation amoureuse avec Jad, et de tout ce qui se passe entre lui et sa petite amie si je peux l'appeler comme ça mais après tout il s'apprête à franchir cette porte d'une minute à l'autre, autant qu'elle sache tout de lui avant qu'il lui raconte je ne sais quoi pour tenter de faire bonne impression.

- June : Écoute tu sais Jad, l'infirmier super sexy que je me suis tapé ? Eh beinn...c'est que ça devient de plus en plus sérieux entre nous. Si tu vois ce que je veux dire...

- Ash : Quoi?? VOUS ATTENDEZ UN ENFANT?? Tu me caches quoi d'autre que je devrais impérativement savoir ?

- June : Tout de suite les grands mots, désolé de te décevoir mais non, tu vas devoir attendre longtemps avant d'être tata. Mais ma vraie super surprise c'est qu'Il arrive d'ici peu !

L'excitation dans son visage se fit tout de suite ressentir, on aurait dit une enfant à laquelle j'aurais dit qu'elle allait voir le père Noël.

- Ash : Mais Juneee, tu vas me présenter ton petit ami et tu ne me préviens même pas un minimum ? Est-ce que ma tenue est convenable? J'aurais pu mettre un meilleur blazer June, s'exclamât-elle d'un ton offusqué .

La voir se remuer à gauche à droite afin de sembler la plus impeccable possible à leur rencontre me rends heureuse, Ash veut vraiment tout bien faire pour moi, elle est comme ma deuxième maman.
Pour la calmer et la garder en place j'ai commencé à le décrire physiquement elle qui ne l'a jamais vu.

- June : Ah ah ah ah, arrête de bouger de partout assis toi je vais t'expliquer tout ce qui s'est passé, dis-je en ricanant.

- Ash : EHHH JE VEUX SAVOIR AUSSI À QUOI IL RESSEMBLE !! s'écrie-t'elle d'une voix enjouée.

STARLESS - privée d'étoilesWhere stories live. Discover now