𝕻𝖗𝖔𝖑𝖔𝖌𝖚𝖊

5.1K 245 63
                                    

・❥・

L'être humain n'a pas été créé pour être bon, il a été créé pour être confronté à de nombreux choix. Certains seront bons pour la personne et d'autres mauvais, et nous savons tous que le mauvais choix est sûrement le plus simple et le plus ancré dans l'âme d'une personne.

L'être humain n'est pas égal, ne nous naissons pas tous dans les mêmes conditions. Certains vivent dans une famille des plus aimantes, des plus formidables qu'il soit, mais ils connaissent la misère et la mort trop vite. Et d'autres naissent dans une famille des plus exécrables, si ignobles qu'on peut se demander comment une personne vit sans aucune pitié, sans aucun sentiment qui les cesserait d'être des créatures sans aucune bonté dans l'âme. Cependant, comparé à l'autre enfant, il n'a pas connu la pauvreté, au contraire, il a vécu sous la lumière de la richesse, sous les nombreux cadeaux qui devaient signifier un pardon. Le pardon que je n'ai jamais entendu à vive voix, mais seulement dû à des présents qu'on offre.

La plupart du temps, les deux enfants vivant dans deux mondes opposés se détestent, ils se vouent une haine sans fin. Ne comprenant pas comment l'autre peut être si malheurs alors que la « beauté » du monde lui est donnée depuis son jeune âge, et l'autre ne comprend pas pourquoi il est si malheureux alors qu'il a connu la chaleur d'un câlin venant d'une mère amante, les « je t'aime » d'un père présent. Toutefois, je n'ai jamais détesté l'enfant ayant des parents, non au contraire, je l'admirais de ressentir une douleur dans son cœur lorsqu'il voit les larmes de sa mère, quand il ressent de la fierté lorsqu'il montre à son père sa note en mathématiques. Non, je l'enviais plus que tout, j'aurais préféré vivre dans la plus belle des misère. Que de devoir apprendre la violence d'un père, les attentes d'une mère que je n'arriverais jamais à atteindre.

J'aurais aimé être toi Silvano malgré le fait que tes parents non pas pus t'éloigner des bas fonds de la vie.

・❥・

NDA :

Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien
Je ne vais pas vous mentir je viens d'avoir l'idée du prologue juste avant de dormir et il me devait de l'écrit et de le poster maintenant !

J'espère que cette petite lettre écrite par Iren vous plaît ! Que pensez-vous de la lettre ?

J'ai pas mal réfléchi et je pense écrire un chapitre chaque deux semaines pour avoir le temps d'écrire pour mes deux histoires en cours, j'espère que vous comprendrez et s'il se peut qu'il y ait du retard sur les chapitres que vous ne m'en voudrait pas ! Je fais de mon mieux.
Je m'excuse d'avance s'il y a des fautes...

Bref coeur sur vous, on se dit à la prochaine
Marwa 🫶

𝕯𝖆𝖒𝖊 𝖉𝖊 𝖈𝖔𝖊𝖚𝖗 Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon