15 - Séraphine

14.3K 540 29
                                    



Je suis intimidée, ce n'est pas difficile à remarquer. Je ne sais pas où poser mon regard et danse d'une jambe sur l'autre.
Comme il fait ni ne dit rien, je finis par lâcher dans un soupire faussement exaspéré:

-Tu comptes me regarder dans le blanc des yeux encore longtemps?

Il se met à m'approcher, lentement.

-Tiens, tu me tutoies maintenant?

Ce mec est là définition du culot ou je rêve?

-Tu me tutoies bien toi... Et puis vu la raison pour laquelle nous sommes ici je ne vois pas l'utilité de nous encombrer d'un vouvoiement.
-Je suis plus clément avec celles qui se montrent respectueuses.

Un voile passe sur mon visage et soudain la colère fait froncer mes sourcils. Pour qui se prend-t-il à la fin?! Que cherche-t-il?

-« Clément »? Nan mais ça va le melon?

Il s'approche encore, je n'ai pas de mouvement recule et reste bien droite sur mes pieds. S'il veut me défier il va voir à qu'il a à faire. Ce n'est pas le premier mec imbu de lui-même que je vais mettre dans mon lit.

Il me tend alors la clef de la chambre et je la regarde pendouiller entre ses doigts avec méfiance, sans comprendre. Il finit par articuler:

-Je ne fais pas de sexe vanille. Je suis un pratiquant BDSM. Tu dis avoir du cran, c'est mignon, mais crois-moi tu n'as aucune idée des choses que j'aurais envie de te faire à cet instant pour calmer ton insolence.

Mon insolence? Il n'est pas insolent lui peut-être?
Mais pourquoi ce terme m'excite légèrement?

-Prends cette clef et sors de la chambre si cela t'effrayes ou ne te donne simplement pas envie. Sinon reste. Et nous verrons ce que je peux faire de toi...

La clef je vais la prendre pour lui enfoncer dans l'œil. Non mais il croit me faire peur?
Un pratiquant du BDSM? Genre... Christian Grey? Les films sont vraiment à chier, heureusement que l'acteur est sexy. J'espère qu'il n'a pas l'intention de me demander en mariage le bougre... S'il pense qu'une petite fessée me fait peur. Ça aurait même plutôt tendance à m'émoustiller à vrai dire.
Il veut que je le vouvoie? Hum c'est particulier c'est vrai, mais bon c'est un peu comme un jeu non? Certains jouent à l'infirmière et au patient, là ça a l'air d'être... euh... le vouvoyé et l'insolente. Peut-être sera-t-il un peu plus amusant que le dernier mec qui a enfoncé sa queue en moi.

Après un instant de réflexion je tends à mon tour le bras pour lui prendre la clef. Mais au lieu de saisir mon sac et de le dépasser pour sortir, je balance la clef derrière moi. Elle tombe silencieusement sur la moquette bordeaux et je hausse les épaules:

-Oups. Je l'ai perdue. Je crois que je suis coincée ici avec vous maintenant...

Menottes et Panache (en pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant